Soul Knight Prequel – Les 6 nouveaux patrons de la région de Xandu

La nouvelle saison de Soul Knight Prequel s’accompagne de nouveaux contenus et de nouvelles histoires pour les joueurs. De nouvelles zones appelées Xandu à de nouveaux mécanismes et objets, en passant par de nouveaux boss. Il y a beaucoup à faire dans cette saison, vous voudrez donc savoir ce que vous aurez à faire !

Soul Knight Prequel All 6 New Bosses in Xandu Region

Il y a 6 nouveaux boss dans Soul Knight Prequel et ils sont tous forts et difficiles à battre. C’est le moment idéal pour tester de nouveaux builds et de nouvelles classes !

Dans ce guide, nous allons vous présenter tous les nouveaux boss de Soul Knight Prequel. Maintenant, voyons ce que sont ces boss pour pouvoir les battre !

Les 6 nouveaux boss de la région de Xandu

La nouvelle Saison 1 propose 6 nouveaux boss passionnants à affronter dans le jeu. L’un des boss de cette liste se trouve dans l’histoire principale, vous ne pourrez donc l’affronter qu’une seule fois par personnage. En revanche, les autres boss peuvent être combattus à plusieurs reprises, alors découvrons-les !

REMARQUE : pour atteindre ces boss, vous devrez d’abord débloquer la nouvelle carte de la saison.

Tygrant Don Kruul

Le premier boss est Tygrant Don Kruul et c’est un grand type avec de grosses armes dans les deux mains. Comme vous pouvez le voir, ce boss est grand et en colère, et il se promènera sur la carte en balançant ses armes. Ses attaques font mal et leur portée est étonnamment grande.

Soul Knight Prequel Tygrant Don Kruul

Si vous essayez de l’encercler, il fera un grand saut vers vous et continuera à se balancer. De plus, de temps en temps, des flèches pleuvent sur l’arène, vous avez donc intérêt à les esquiver !

Wyrmcoil Gigalith

Le boss suivant est le Wyrmcoil Gigalith et comme vous pouvez le voir, il s’agit d’un dragon autour d’un pilier de pierre. Ce boss ne se déplace pas comme le précédent, il ne bouge pas du tout. Ne pensez pas que c’est un combat facile pour autant !

Ce boss lance des projectiles tout autour de lui et l’arène elle-même le fait aussi ! Vous devrez esquiver tous ces projectiles et faire en sorte d’infliger des dégâts en même temps.

Soul Knight Prequel Wyrmcoil Gigalith

Une fois que vous aurez compris comment fonctionnent les projectiles et que vous aurez trouvé les zones de sécurité autour de l’arène, le combat sera beaucoup plus facile. Faites attention aux autres sorts et mouvements AOE du boss !

Armsmaster Fulgrim

Ce boss est un mélange des deux précédents. Le boss Armsmaster Fulgrim lancera des projectiles autour de la carte et vous balancera des armes. De plus, il dispose de plusieurs mouvements AOE dont il faut se méfier.

Soul Knight Prequel Armsmaster Fulgrim

Maître de l’air ténébreux

Le maître de l’air obscurci ne paie pas de mine, mais c’est l’un des boss les plus coriaces du jeu. Il lance des projectiles dans toute l’arène et place également des orbes qui peuvent vous endommager ou exploser. Il est donc difficile de se déplacer !

Soul Knight Prequel Darkened Airbender

Xalmor

C’est le boss de l’histoire de cette liste, et vous ne pouvez l’affronter qu’une seule fois par personnage. Ce boss a tout ce qu’il faut : des projectiles qui jaillissent de partout, des attaques de mêlée et des compétences de déni de zone. Il peut aussi être difficile à combattre à courte portée à cause des lasers.

Soul Knight Prequel Xalmor

Xalmor l’homme du monde

Il s’agit de Xalmor, mais en plus musclé, et vous pouvez l’affronter à plusieurs reprises. Il possède les mêmes mouvements que la forme de base, mais il en a d’autres, comme des lasers plus gros et plus de projectiles. C’est l’un des boss les plus cool qui aient été ajoutés au jeu !
Soul Knight Prequel Xalmor The Worldbane

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Soul Knight Prequel – Les 6 nouveaux patrons de la région de Xandu, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire