LEGO Fortnite – Comment résoudre le bug de non-régénération de l’endurance

LEGO Fortnite est un fabuleux jeu de survie linéaire qui inclut les modes de jeu les plus récents. Les joueurs peuvent explorer de multiples biomes dans ce monde interactif de type bac à sable et il est devenu tellement populaire dans la communauté. Bien qu’Epic Games soit suffisamment actif pour corriger la plupart des bugs ou des problèmes avec LEGO Fortnite, il semble que quelques nouveaux problèmes apparaissent pour les joueurs. En attendant, le bug de l’endurance de LEGO Fortnite qui ne se régénère pas devient ennuyeux. Si vous êtes également confronté au même problème, consultez ce guide.

Bien que ce problème spécifique soit devenu frustrant depuis un certain temps, ce n’est pas un problème majeur pour l’instant. Il semblerait que le personnage LEGO Fortnite ait du mal à gagner de l’endurance, ce qui a un impact significatif sur l’expérience de jeu globale. Cela se produit principalement lorsque les joueurs meurent ou rechargent le jeu. Malheureusement, le développeur n’a pas encore confirmé officiellement ce problème. Il convient toutefois de préciser que le rechargement du jeu LEGO Fortnite prend beaucoup de temps.

Comment résoudre le bug de non-régénération de l’endurance dans LEGO Fortnite ?

Laisser mourir son personnage dans le jeu n’est pas une bonne chose. Parfois, il peut arriver que vous n’ayez pas sélectionné le point de spawn le plus proche pour récupérer votre sac à dos. Le jeu LEGO Fortnite peut vous permettre de respawn dans une zone cruciale sans armes ni équipement, ce qui peut être compliqué à éviter.

Heureusement, nous partageons ici avec vous quelques solutions de contournement qui devraient s’avérer utiles. Alors, sans plus attendre, plongeons dans le vif du sujet.

1. Redémarrer le jeu
Redémarrer votre jeu LEGO Fortnite est l’un des moyens les plus courants de résoudre plusieurs problèmes ou pépins temporaires avec l’endurance qui ne se rétablit pas. Parfois, le jeu ne parvient pas à charger certains fichiers, ce qui entraîne quelques conflits. Plusieurs joueurs ont trouvé cette astuce utile, vous devriez donc essayer cette solution de contournement.

2. Recharger le jeu
Il semble que le fait de recharger le jeu puisse résoudre le problème de non-régénération de l’endurance lorsque le personnage meurt ou lorsque vous rechargez le jeu. Cependant, recharger le jeu prend du temps et est parfois frustrant. Vous pouvez tout de même essayer cette méthode une fois.

3. Essayez d’utiliser un parachute
Vous devriez également essayer d’utiliser un parachute dans le jeu dès que l’endurance du personnage commence à diminuer. De nombreux joueurs ont indiqué que l’utilisation d’un parachute peut être utile même lorsque le personnage ne court pas. Le parachute redonnera de l’endurance au personnage, mais vous devrez faire en sorte qu’il fonctionne rapidement. Sinon, l’endurance gagnée ne fonctionnera pas si vous prenez assez de temps pour la réaliser.

4. Essayez de dormir
Il faut savoir que le monde LEGO Fortnite se rafraîchit automatiquement lorsque votre personnage dans le jeu dort. Parfois, le respawn peut aider à résoudre le problème d’endurance au lieu de dormir.

5. Mourir dans le jeu
Si vous avez une tonne d’objets de butin dans le jeu LEGO Fortnite, il sera difficile de mourir dans le jeu. Cependant, plusieurs joueurs ont rapporté que mourir à un endroit approprié près d’un point de respawn peut aider à regagner de l’endurance jusqu’à un certain point. Comme la mort du personnage rafraîchit le monde dans LEGO Fortnite, votre endurance commencera à se régénérer à nouveau.

6. Attendre un correctif
Si les solutions ci-dessus ne vous ont pas aidé à régénérer l’endurance de votre personnage dans LEGO Fortnite, attendez quelques jours jusqu’à ce que les développeurs proposent un nouveau correctif. En outre, vous pouvez également essayer de contacter l’assistance LEGO Fortnite et soumettre un ticket d’assistance pour le même problème. Cela permettra aux développeurs d’examiner le bug plus en détail et de travailler dessus. Il ne vous reste plus qu’à attendre leur réponse.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans LEGO Fortnite – Comment résoudre le bug de non-régénération de l’endurance, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire