Le très attendu jeu de survie Nightingale sort très bientôt, et avec cela, vous allez vouloir apprendre comment fonctionnent les nombreux mécanismes du jeu. Dans ce guide, nous allons vous apprendre à créer votre tout premier portail de royaume !
Comment créer votre premier portail de royaume
Contrairement à la plupart des autres jeux de survie en monde ouvert actuellement disponibles sur le marché, Nightingale vous permet de personnaliser vos mondes à l’aide de cartes de royaume.
Trouver un lotus synchrone
Au fur et à mesure que vous progressez dans la phase de jeu initiale de Nightingale, vous finirez par tomber sur Aurelio Acevedo Ortega, qui aura diverses quêtes à vous proposer.
À un moment donné, il vous demandera de trouver un lotus synchrone, qui peut être obtenu dans n’importe quelle tour fae de la carte.
Comme le jeu est généré de manière procédurale, vous devrez le trouver vous-même dans votre propre graine de carte. À titre de référence, consultez l’image ci-dessous pour voir à quoi il ressemble dans la carte.
Une fois que vous avez le niveau et l’équipement nécessaires, terminez la Tour des Fées. Celle-ci vous indiquera tous les points d’intérêt du royaume actuel.
Il y aura également un Transmutateur Realmic au sommet de la tour. Vous pouvez utiliser des cartes mineures pour modifier certains aspects du royaume, bien que cela ne soit pas nécessaire pour ce guide.
Près du Transmutateur réalmique se trouve un coffre contenant le Lotus synchrone. Après cela, vous devrez retrouver le chemin d’Aurelio Acevedo Ortega pour terminer la quête.
Fabriquer le portail du royaume lui-même
Après avoir fait tout cela, vous pouvez maintenant retourner à votre base et fabriquer un portail de royaume. À ce stade du jeu, vous pouvez fabriquer un portail brut si vous disposez des matériaux suivants :
- 10x Bois de construction
- 7x n’importe quel lingot
- 3x Fil de fer
- 1x Lotus synchrone (celui que vous avez obtenu plus tôt)
Maintenant que vous avez construit votre tout premier portail de royaume, vous pouvez lui attribuer une carte Biome et une carte Majeure pour déterminer le type de royaume auquel il mènera. Habituez-vous à ce système, car il s’agit d’un élément majeur de la boucle de jeu de Nightingale !
Une fois que vous aurez commencé à créer votre propre hub de portails, vous voudrez peut-être commencer à les étiqueter pour vous faciliter la vie.
Placez un panier à pêche ou tout autre petit objet que vous pouvez renommer à côté de chaque portail et attribuez leur nom à la carte de biome et à la carte majeure que vous avez insérées.
Cela vous aidera à organiser vos portails et vous évitera d’entrer accidentellement dans le mauvais royaume. Ce n’est pas vraiment une obligation, mais cela vous fera gagner beaucoup de temps par la suite.
Plus de guides :
- Nightingale – Comment débloquer la carte antiquaire
- Nightingale – Comment débloquer le brasero
- Nightingale – Guide de la quête du retour à la maison
- Nightingale – La fin complète de l’histoire expliquée (Early Access)
- Nightingale – Comment débloquer le site de l’Herbier du Pouvoir
- Nightingale – Comment obtenir du tissu