Nightingale – Guide de la quête du retour à la maison

Dans Nightingale, vous devez survivre à travers tous ces royaumes aléatoires pour retrouver le chemin de la ville. Tout au long de votre périple, vous rencontrerez toutes sortes de PNJ qui vous proposeront de vous aider à atteindre cet objectif. Dans ce guide, nous allons vous montrer comment accomplir la quête « Le retour à la maison » !

Quête du retour à la maison

À un moment donné dans le jeu, vous devrez entrer dans le royaume de l’Herbier du désert.
Après avoir débloqué et fabriqué une carte d’Herbier, il est temps d’ouvrir un nouveau portail dans votre base. N’oubliez pas d’emporter des pics d’escalade, car vous en aurez besoin une fois sur place.

Nightingale opening up a portal with the herbarium and desert cards

Trouver Nellie Bly

En entrant dans votre premier royaume Herbarium Desert, ouvrez immédiatement votre carte et cherchez l’emplacement de Nellie Bly, qui se trouvera probablement à côté d’un marchand d’essence.

Son emplacement est aléatoire et varie d’un joueur à l’autre, c’est pourquoi nous ne pouvons pas vous donner d’indication précise sur la carte. Cela dit, cela ne devrait pas être trop difficile puisque son icône sera visible dès le départ.

Il y a de très fortes chances qu’elle, ainsi que d’autres PNJ, se trouvent au sommet d’une falaise. C’est pourquoi vous devez vous munir de pics d’escalade, ainsi que d’un parapluie pour votre sécurité.

Nightingale herbarium desert map showing nellie bly's icon

Une fois que vous aurez atteint Nellie Bly, approchez-vous d’elle et engagez le dialogue. À partir de là, choisissez toutes les options avec une icône blanche à gauche (n’importe quelle option de dialogue fonctionne également lorsqu’il y a plusieurs choix possibles).

Après avoir dialogué avec elle, le jeu vous indiquera « Quête terminée », ce qui mettra fin au Voyage de retour !

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Nightingale – Guide de la quête du retour à la maison, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire