Nightingale – Comment obtenir de l’épice

Nightingale dispose d’un système d’artisanat très complexe qui implique la collecte et le raffinage de toutes sortes de ressources que l’on peut trouver dans les différents royaumes. L’une des choses dont vous aurez besoin pour diverses applications est l’épice, et dans ce guide, nous vous montrerons exactement comment en obtenir !

Comment obtenir de l’épice

Pour faire simple, vous avez besoin d’une station de mortier raffiné, que vous pouvez déverrouiller en entrant dans un royaume Provisioner et en trouvant son marchand d’essence. Le schéma lui-même nécessite les matériaux suivants :

  • 3x Bois de construction
  • 4x Pierre taillée
  • 2 x pierre, minéral, gemme ou pigment

Si vous n’avez pas encore accès au royaume du ravitailleur, consultez notre guide sur la façon de déverrouiller le site de pouvoir du ravitailleur afin d’obtenir la recette de la carte requise.

Dans la station de mortier raffiné, vous aurez besoin de 10 épices brutes pour les raffiner en 5 morceaux d’épices. Vous utiliserez probablement de l’ichor lié pour obtenir de l’épice brute.

Nightingale refined mortar station interface showing the ingredients for spice

L’ichor lié est lâché par divers ennemis que vous rencontrerez dans le jeu. Vous en obtiendrez plus particulièrement auprès des variantes cornues du Bound, que vous rencontrerez assez souvent.

Nightingale player in combat against a horned version of the bound

Vous pouvez également acheter de l’épice pour 5x l’essence de niveau 1 par pièce au marchand d’essence dans un royaume de chasseurs de marais. Pour cela, il vous faudra d’abord débloquer et nettoyer le site de pouvoir de la chasse.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Nightingale – Comment obtenir de l’épice, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire