Nightingale – Comment faire une configuration de curiosité rituelle

Nightingale possède une quête principale assez longue dans laquelle vous devez progresser à travers des royaumes de plus en plus difficiles afin d’atteindre la ville magique en question. Dans l’une des dernières quêtes, vous devrez fabriquer toutes sortes d’objets pour progresser. Parmi ces objets se trouve la configuration de curio rituel, et dans ce guide, nous allons vous montrer comment la réaliser !

Comment fabriquer la configuration de curio rituel

Pour cela, vous devrez progresser dans les quêtes données par un PNJ connu sous le nom de Danu, qui réside dans le royaume de Gloom Swamp. Si vous n’avez pas encore obtenu la recette, nous vous expliquons comment débloquer la carte Gloom.

En accomplissant les tâches de Danu, vous finirez par obtenir le schéma du chaudron de Danu, qui nécessitera les ressources raffinées suivantes (qui sont toutes fabriquées à partir d’un brasero) :

  • 2x lingot gravé – Chaque pièce de cette ressource nécessite deux lingots normaux.
  • 2x Attaches – Mêmes exigences que pour le lingot gravé.
  • 1x Ornement – Mêmes exigences que pour le lingot gravé.

Maintenant, placez l’augmentateur chaudron de Danu près d’un établi raffiné dans votre base.

Nightingale player standing in front of a refined workbench with danu's cauldron placed behind it

Une fois l’augmentation nécessaire placée à portée, la recette Ritual Curio Configuration devrait maintenant être visible dans l’Atelier Raffiné ! Cette recette nécessite les matériaux suivants pour être fabriquée :

  • 1x Gemme taillée
  • 1x Fibre végétale
  • 1x Lingot de métal précieux gravé

Nightingale refined workbench interface showing the recipe for the ritual curio configuration

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Nightingale – Comment faire une configuration de curiosité rituelle, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire