No Rest for the Wicked est principalement un RPG d’action, mais il combine de nombreux systèmes populaires de différents genres. Le combat lent et méthodique associé à la satisfaction de trouver l’équipement parfait dans une sélection aléatoire d’objets n’est pas quelque chose que vous voyez tous les jours. En plus de cela, vous avez également l’artisanat, le logement et l’amélioration, qui nécessitent tous leurs propres ensembles de ressources et de matériaux pour progresser dans votre personnage et votre royaume.
La combinaison de la recherche d’équipement pour votre personnage, de ressources pour améliorer la ville, ainsi que de nombreux matériaux d’artisanat différents remplira rapidement votre inventaire si vous ne l’augmentez pas. Voici comment vous pouvez augmenter la taille de votre inventaire dans No Rest for the Wicked.
Comment augmenter la taille de votre inventaire dans No Rest for the Wicked
Dans No Rest for the Wicked, vous pouvez augmenter la taille de votre inventaire en trouvant un objet appelé Plague Ichor (Ichor de la Peste) et en l’apportant au Watcher, qui se tient au sommet du Rookery dans la ville de Sacrament. Vous serez d’abord initié à cette mécanique après avoir vaincu Warrick the Torn, qui est le premier grand boss du jeu. Il laissera tomber un Plague Ichor, et vous pourrez choisir parmi huit améliorations différentes pour votre personnage. Quatre de ces améliorations vous permettront d’augmenter la taille de votre inventaire, et vous pourrez choisir l’une d’entre elles chaque fois que vous rapporterez un Plague Ichor. Voici les améliorations possibles :
- +5 emplacements d’inventaire pour l’équipement
- +5 emplacements d’inventaire pour les objets
- +5 emplacements d’inventaire pour les ressources
- +5 emplacements d’inventaire pour divers
- +1 emplacement pour outil
- +1 emplacement pour anneau
- +1 emplacement pour main gauche
- +1 emplacement pour main droite
En choisissant l’une de ces quatre options, vous transformerez les emplacements « ? » dans votre inventaire en espace utilisable pour stocker davantage d’objets. Nous recommandons de vous concentrer sur l’expansion des sections « Équipement » et « Ressources » en premier, car ce sont les deux types d’objets que vous collecterez le plus dans No Rest for the Wicked.
Comment obtenir plus de Plague Ichor dans No Rest for the Wicked
Le Plague Ichor ne tombe que des ennemis les plus puissants du jeu, qui sont généralement des boss et des mini-boss. Tous les grands boss de l’histoire de No Rest for the Wicked laisseront tomber un Plague Ichor, y compris Warrick the Torn, Falstead Darak et les jumeaux Raven. Les primes hebdomadaires qui vous obligent à affronter des ennemis plus puissants et des mini-boss peuvent également vous récompenser avec du Plague Ichor, alors assurez-vous de vérifier les tâches que Randolph vous propose cette semaine à Sacrament.
La dernière façon d’obtenir du Plague Ichor est un peu plus aléatoire, mais il y a certains mini-boss dans le monde ouvert qui peuvent le laisser tomber. J’en ai reçu un autre en retournant dans la première arène où j’ai affronté Falstead Darak (après avoir terminé l’histoire principale), et il y avait un nouvel ennemi qui l’a remplacé et a laissé tomber un Plague Ichor. Je ne peux pas confirmer s’il existe d’autres ennemis comme cela ou s’il s’agissait d’un événement aléatoire, mais cela existe. Voici donc les façons dont vous pouvez obtenir du Plague Ichor dans No Rest for the Wicked :
- Vaincre les grands boss
- Vaincre les mini-bosses des primes hebdomadaires
- Vaincre certains mini-bosses du monde ouvert
Une fois que vous obtenez plus de Plague Ichor, n’oubliez pas de retourner voir le Watcher au Rookery pour augmenter la taille de votre inventaire. Plus d’espace d’inventaire signifie plus de butin à ramasser, et c’est l’une des principales choses que nous aimons faire dans les RPG d’action.
Plus de guides :
- No Rest for the Wicked : Les meilleures statistiques à améliorer au début
- No Rest for the Wicked : Comment compléter les défis