No Rest for the Wicked : Les meilleures statistiques à améliorer au début

Comme dans d’autres jeux RPG d’action, No Rest for the Wicked dispose d’un système de statistiques approfondi, et choisir les bonnes statistiques sera crucial pour votre personnage, car il n’y a actuellement aucun moyen de les réinitialiser. Le jeu propose une large gamme d’armes différentes qui ont des exigences de statistiques strictes, et avec la nature aléatoire du butin, les joueurs pourraient se retrouver bloqués dans une impasse en attendant que l’objet parfait tombe. Cela a déjà conduit certains joueurs à accumuler leurs points d’attribut lors de la montée de niveau, avec certains cas extrêmes montrant plus de 20 points d’attribut non dépensés.

Avec autant de statistiques différentes à augmenter et peu d’informations sur celles qui sont importantes, certains joueurs pourraient se sentir dépassés chaque fois que leur personnage monte de niveau. Dans cet article, nous allons passer en revue nos recommandations pour les meilleures statistiques que vous devriez augmenter aux premiers stades du jeu, afin que votre personnage se sente fort tout en ayant suffisamment d’options pour s’orienter vers différents builds.

 

No Rest for the Wicked : Les meilleures statistiques à améliorer au début

No Rest for the Wicked propose 8 statistiques différentes que vous pouvez améliorer chaque fois que votre personnage monte de niveau. À chaque niveau, vous recevrez 3 points d’attribut à dépenser, et il n’est actuellement pas possible de réinitialiser vos statistiques, ce qui signifie que toutes vos décisions sont permanentes. Voici toutes les statistiques que nous vous recommandons de vous concentrer sur l’amélioration au début, car elles donneront à votre personnage une base solide sur laquelle s’appuyer une fois que vous aurez déterminé dans quelle direction vous voulez aller :

Santé

Même si ce choix peut sembler évident, l’une des statistiques dans laquelle vous devriez investir vos points au début est la santé. Avec la façon dont fonctionne le système de butin aléatoire dans No Rest for the Wicked, il est peu probable que vous trouviez une arme avec laquelle vous aimez jouer dès le début du jeu, vous devriez donc investir vos points dans des statistiques qui seront toujours utiles. Le système de combat dans le jeu est très punitif, et subir juste quelques coups de dommages est suffisant pour vous tuer. La guérison est également limitée, et si vous voulez pouvoir restaurer votre santé de manière cohérente, vous devrez trouver des ressources et cuisiner votre propre nourriture.

Pour toutes ces raisons, augmenter votre santé est l’un des meilleurs moyens de progresser dans les premières heures du jeu. Apprendre à esquiver correctement et à parer tout en ayant suffisamment de santé pour survivre à quelques coups vous permettra de faire face à tous les ennemis que le jeu vous jettera dans les premières régions du jeu.

Endurance

Notre deuxième recommandation de statistique de début de partie est l’endurance, qui est une autre caractéristique que vous utiliserez pendant toute votre partie. Augmenter votre capacité d’endurance vous permettra non seulement d’esquiver plus de fois, mais cela peut également prolonger les chaînes de combos de vos armes. Rouler, attaquer et sprinter en combat nécessitent tous de l’endurance, et une fois que vous en manquerez, vous devrez attendre un moment avant qu’elle ne se recharge.

Investir des points dans l’endurance est un classique des jeux Soulsborne, et ce n’est pas différent dans No Rest for the Wicked. Chaque fois que vous montez de niveau, vous devriez toujours envisager de mettre quelques points dans l’endurance, et une fois que votre personnage se sent à l’aise à jouer, vous devriez passer à des statistiques plus spécifiques qui augmentent vos dommages.

Capacité de charge

La dernière statistique que vous devriez chercher à améliorer dans les premières étapes du jeu est la capacité de charge, qui augmente la limite de poids de votre équipement. No Rest for the Wicked dispose de votre système typique de surcharge, qui change la façon dont vous pouvez esquiver en fonction de la lourdeur de votre équipement. Vous passez de la course à l’esquive en roulant, puis à la « fat-roll » en fonction de votre classe de poids, et généralement, vous voulez être le plus mobile possible dans ces jeux.

En augmentant votre capacité de charge, vous pourrez porter des armures plus lourdes tout en maintenant votre façon préférée d’esquiver, vous permettant de choisir entre plus d’options et d’augmenter indirectement votre armure dans l’intervalle. Nous vous recommandons vivement d’investir quelques points dans la capacité de charge dans les premières étapes du jeu, avant d’être certain de la direction que prendra votre build.

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