Joueurs de Don’t Forget Me, les arbres à bulles de mémoire complétés pour tous les patients ! Il ne manque qu’une seule bulle sur le tout dernier patient, mais la réalisation peut quand même être complétée sans elle. Toute aide pour cette dernière bulle serait très appréciée !
Franklein
Celle de Franklein est relativement simple ! Tout ce que vous avez à faire est de descendre l’arbre comme d’habitude.
Patient 1
Votre premier patient (Ederel) est également accompagné de la première section « cachée ». En descendant l’arbre à bulles comme d’habitude, vous accéderez aux souvenirs cachés d’Ederel à partir de la bulle « ami » via le nom de l’ami : Gavel.
Une fois que vous aurez accédé aux souvenirs en « mode sans échec », vous devrez retaper le mot d’accès pour pouvoir voir les liens dans la carte mentale. Notez sur la dernière bulle qu’Edward ne peut voir que « agir ». Rappelez-vous ceci.
Pear
Les souvenirs cachés de Pear sont accessibles depuis la bulle « bureau » en soumettant le mot « mémo ».
A la fin de ses souvenirs cachés, Bernard trouve les lettres « nes ». Garde cela en tête pour plus tard, aussi !
Edward
La carte cachée d’Edward est délicate, car elle nécessite un degré de mémorisation dont les autres patients n’ont pas eu besoin. Déchiffrez le « act » et le « nes » des mémoires cachées respectives d’Ederel et de Pear pour obtenir son mot d’accès : « ascension » !
Une fois à l’intérieur, il ne reste plus qu’à trouver le VRAI cerveau derrière tout ça…