GameAH

Nouvelles, Revues, Article, Guide Jeux Vidéo Et Plus

Portal Reloaded Comment jouer sur Linux (et vraisemblablement sur Mac)

Pour les joueurs de Portal Reloaded. J’ai essayé ce jeu sous Linux et j’ai parcouru les premières chambres de test et tout semble aller bien, mais gardez à l’esprit que ce n’est pas officiellement supporté et que cela peut ne pas fonctionner parfaitement.

 

 

Comment

1. Installez à la fois Portal Reloaded et Portal 2
2. Localisez les dossiers de données du jeu pour les deux – par défaut, ils devraient être dans ~/.local/share/Steam/steamapps/common.
3. Copiez portal2.sh, portal2_linux, et l’ensemble du dossier « bin » du dossier Portal 2 vers le dossier Portal Reloaded.
(tout ce qui se trouve dans bin/ n’est pas nécessaire, mais c’est beaucoup plus facile de prendre le dossier entier)
4. Lancez Portal Reloaded en utilisant :
./portal2.sh -game portal2
Note : le paramétrage des options de lancement pour lancer ce jeu ne semble pas fonctionner, car Steam utilise automatiquement Proton pour le lancer. L’exécuter depuis un terminal/.desktop/quelque chose fonctionne, et Steam remarquera que vous y jouez même si vous ne l’exécutez pas via Steam.

Cela devrait fonctionner sur Mac également, il suffit de copier portal2_osx au lieu de portal2_linux. Je n’ai pas d’appareil Mac, donc je ne peux pas le tester. (Je ne suis pas sûr de l’emplacement des dossiers de données du jeu, vous devrez le découvrir par vous-même)

Problèmes connus

J’ai une configuration à deux moniteurs et il semble que ma souris ne sache plus quoi faire. La fenêtre semble toujours démarrer sur le moniteur gauche et mappe toute la zone des deux écrans sur la fenêtre, ce qui oblige à placer la souris plus à droite que d’habitude pour cliquer sur les boutons. Le déplacement de la caméra dans le jeu fonctionne comme prévu, le problème ne s’étend pas à cet endroit.

 

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Portal Reloaded How to Play on Linux (and Presumably Mac), si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt.
Crédit à TheLastKumquat

 

GameAH © 2021 | RusgameAH Frontier Theme