All Star Tower Defense – Comment obtenir Boo (Kid) Kid Buu

L’extraterrestre Boo (Kid) ou Kid Buu, de Dragon Ball, est ce que vous devez vraiment obtenir dans All Star Tower Defense de Roblox. Boo (Kid) est l’incarnation de Majin Buu, l’ennemi juré de Goku dans Dragon Ball. Mais maintenant, vous aurez besoin de son personnage en raison de son enchantement de feu et du niveau de dégâts qu’il causera en tant que tour de défense.

Comment obtenir Boo (Kid) dans All Star Tower Defense ?

get kid buu in all star tower defense

Pour obtenir Boo (Kid) dans All Star Tower Defense, vous devez obtenir le Star Pass qui est un système de progression. Il s’agit de la 27ème mise à jour du jeu. Avec cela, vous recevrez 1x Boo (Kid) et 1x BuuEvolve2 en récompense. Ce Star Pass permet d’augmenter les unités d’un niveau en utilisant d’autres unités.

En gros, pour atteindre le niveau d’obtention de Boo (Kid), vous devez continuer à faire évoluer Buu. Du bon Buu, il passe à Boo (esprit), puis à Boo (maléfique) et enfin à Boo (enfant). Boo (Evil) est une unité 6 étoiles tandis que Kid Buu est une unité 7 étoiles et une tour de type terrestre dans Roblox All Star Tower Defense. Il peut être déployé pour 15 000 $.

Vous devez continuer à compléter les événements Star Pass qui incluent également l’Ultra Pass, ce qui vous aidera à faire évoluer le Boo (Maléfique) en Boo (Kid). Il s’agit d’un enchantement sombre qui vous obligera à utiliser le 1x BuuEvovle1.

Il inflige 38 000 points de dégâts et est l’une des tours les plus puissantes du jeu. Son unité est dans la catégorie du mal pur et il reçoit un boost d’attaque de 20% et de farm de 15%. Boo (Kid) a également une capacité spéciale de rayon de bonbons et de sommeil, et son coût total est de 2 140 000 $.

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans All Star Tower Defense – Comment obtenir Boo (Kid) Kid Buu, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original

Plus de guides :

Laisser un commentaire