ARK Survival Ascended – Comment empiler les réfrigérateurs

À l’époque, vous pouviez facilement empiler plus que des réfrigérateurs dans ARK. Enfin, avant que les correctifs ne viennent gâcher tout le plaisir. C’est à ce moment-là que les mods ont évité à tout le monde d’avoir à utiliser des ressources supplémentaires juste pour placer deux meubles l’un sur l’autre.

ARK Survival Ascended Refrigerator

Aujourd’hui, il semblerait que la même chose se reproduise dans ARK : Survival Ascended. Pour faire court, oui, vous pouvez toujours empiler des réfrigérateurs sans utiliser de mods. Pour en savoir plus, lisez le guide ci-dessous !

Comment empiler des réfrigérateurs

Vous aurez besoin d’une poutre de pierre si vous voulez pouvoir empiler des réfrigérateurs dans ARK : Survival Ascended. Nous allons limiter le projet à trois réfrigérateurs par niveau. Vous pourrez développer cette expérience une fois que vous aurez réussi à la faire fonctionner par vous-même.

Commencez par placer les deux poutres de pierre horizontalement au-dessus de vos réfrigérateurs. À ce stade, vous ne pourrez pas poser un réfrigérateur dessus. Placez une rampe à proximité qui vous permettra ensuite de monter sur les réfrigérateurs.

ARK Survival Ascended Refrigerator

Approchez-vous de la ligne de réfrigérateurs que vous venez de créer et désactivez le snap. Modifiez la position de votre compartiment supérieur jusqu’à ce qu’il devienne vert.

Vous devez le faire coller au pilier que vous avez placé derrière pour qu’il devienne vert. Faites de même lorsque vous placez le réfrigérateur au milieu.

C’est là que l’empilage devient légèrement délicat en raison de l’espace insuffisant.

ARK Survival Ascended Refrigerator Snapping Disabled

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans ARK Survival Ascended – Comment empiler les réfrigérateurs, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire