Assassin’s Creed Mirage – Comment obtenir la broche de la pièce d’ivoire

La broche de la pièce d’ivoire est votre laissez-passer dans Assassin’s Creed Mirage. Mais vous ne pouvez pas trouver cette broche n’importe où. Nous allons vous montrer où exactement vous pouvez trouver la broche dans le jeu pour avoir le droit d’entrer. Il aurait probablement été plus facile de se faufiler dans l’espace, mais il ne faut jamais remettre en question la logique d’un jeu.

Comment obtenir la broche de la pièce d’ivoire

La quête se déroule dans le Bazar où vous devez obtenir une audience avec la Trésorière. Mais pour la trouver, vous devez entrer dans le bâtiment de la Pièce d’Ivoire qui a besoin de la Broche de la Pièce d’Ivoire pour être autorisé à entrer.

Depuis la guilde de la Pièce d’Ivoire, faites demi-tour et continuez tout droit à travers les arches jusqu’à ce que vous atteigniez un carrefour.

Près de là se trouve une marchande d’épices que vous pouvez entendre discuter avec son client qui a essayé d’abuser de son statut de marchand de pièces d’ivoire. Soudoyez la marchande d’épices pour obtenir des informations sur la broche.

De là, allez à droite en direction du sud-ouest vers un bâtiment avec un garde devant. Vous entendrez le garde se disputer avec quelqu’un qui essaie d’entrer mais qui a laissé sa broche à l’intérieur.

Il y a plusieurs façons d’y parvenir, mais vous n’avez pas à vous inquiéter car il n’y a que 3 gardes au total.

Passez le premier et assassinez-le. Ensuite, passez la porte à droite dans la maison et la première à droite est l’endroit où vous trouverez la broche.

Tuez les 2 autres gardes et vous obtiendrez la broche de la pièce d’ivoire brillante.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Assassin’s Creed Mirage – Comment obtenir la broche de la pièce d’ivoire, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire