Les coffres dorés contiennent souvent de superbes objets, mais nous devons parfois faire attention !
Dans Baldur’s Gate 3, nous pouvons découvrir toutes sortes de secrets et de butins précieux, à condition d’avoir l’œil attentif. Certaines choses sont mieux cachées que d’autres. C’est le cas du coffre doré dans la grotte de l’ours hibou.
Cela ne signifie pas pour autant que nous pouvons ouvrir facilement le mystérieux coffre doré et lumineux – si nous essayons, nous recevons un bon coup de poing, car le coffre est protégé par un sort.
Comment ouvrir le coffre doré
C’est de cela qu’il s’agit : Dans les environs de l’Arche d’émeraude, nous découvrons une grande grotte à l’ouest, près d’une rivière. Si nous entrons dans celle-ci et que nous nous tournons directement vers la gauche, nous nous retrouvons rapidement devant un coffre doré qui semble très tentant.
Le problème : si nous essayons de l’ouvrir, le jeu nous dit clairement « Non ! Pas toi ! » en nous jetant un sort au visage. Mais ne vous inquiétez pas, il existe bien sûr un moyen d’ouvrir la boîte sans subir de dommages irréversibles.
Tournez-vous vers la gauche et sautez d’abord à côté de la statue de Selûne. Ensuite, examinez la zone derrière elle et vous trouverez très probablement une note de prière. Si vous ne réussissez pas le jet de perception avec tous vos personnages, vous pouvez essayer plus tard avec d’autres compagnons* ou recharger votre sauvegarde.
Grotte sur la map
Coffre d’or
Feuille de prière
Prenez le bulletin de prière et retournez au coffre. Ouvrez votre inventaire et lisez le document. Vous pourrez ensuite ouvrir le coffre en toute sécurité et récupérer, entre autres, une superbe amulette pour les combattants au corps à corps.
Si vous avez Cœur d’ombre dans votre groupe, elle ne sera pas très enthousiaste, mais avec un peu de persuasion et de chance au dé, vous pourrez la convaincre de voir les choses avec un peu moins d’amertume.
Dans la grotte, une rencontre animale particulière vous attend, dont il faudra vous méfier. Soyez donc prudent lorsque vous vous approchez du coffre et que vous continuez à explorer la grotte.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Baldur’s Gate 3 – Comment piller le coffre doré dans la grotte de l’ours hibou, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original
Plus de guides :
- Baldur’s Gate 3 – Comment gagner un ourson hibou pour le camp
- Baldur’s Gate 3 – Pour soigner Pandirna et ouvrir son cœur
- Baldur’s Gate 3 – Que faire de la flasque de fer
- Baldur’s Gate 3 – Quête ‘Compléter l’arme maîtresse’ Comment récupérer l’écorce de l’arbre sucré
- Baldur’s Gate 3 – Comment réparer le coffre du banal qui ne fonctionne pas
- Baldur’s Gate 3 – Trouver la chambre de Balthazar et résoudre l’énigme sur l’étagère à livres