Baldur’s Gate 3 – Faut-il tuer le bœuf étrange ?

Vous vous demandez si vous devez tuer le Bœuf étrange de Baldur’s Gate 3 ? Baldur’s Gate 3, le jeu de rôle qui vient de sortir ce mois-ci, a remporté un franc succès auprès des joueurs. Les combats au tour par tour du jeu sont inspirés de Donjons et Dragons et les joueurs sont impatients de jouer à la version complète du jeu. En effet, le jeu était en accès anticipé depuis octobre 2020, et les fans ont donc attendu longtemps. Dans ce guide, nous allons vous expliquer si vous devez tuer le Bœuf étrange de Baldur’s Gate 3.

Dans Baldur’s Gate 3, vous pouvez créer vos propres personnages dans la classe de votre choix et faire équipe avec les personnages générés par l’ordinateur pour créer une force collective digne d’être prise en compte. Vous aurez besoin d’une équipe solide pour explorer le vaste monde de Baldur’s Gate 3, qui propose des centaines d’heures de contenu pour occuper les joueurs. Dans tous les coins et recoins de la carte, vous trouverez peut-être un nouveau trésor ou un nouveau personnage que vous n’auriez pas rencontré autrement. L’un de ces personnages est un bovin. Voyons si vous devez tuer ou épargner le Bœuf étrange de Baldur’s Gate 3.

Baldur’s Gate 3 Strange Ox – Tuer ou épargner ?

Dans l’Acte 1, vous rencontrerez le Bœuf étrange de Baldur’s Gate 3 lorsque vous explorerez le Bosquet d’Émeraude. Le nom de la quête est Aidez le bœuf diabolique. Normalement, vous ne pourrez pas interagir avec l’animal, vous devez donc utiliser la compétence Parler avec les animaux. Sinon, si votre personnage peut se transformer en animal, vous devriez pouvoir communiquer avec le bœuf. Vous pouvez également tuer l’animal, mais est-ce vraiment un choix judicieux ?

En parlant au bœuf étrange de Baldur’s Gate 3, il vous dira qu’il essaie de trouver la ville de Baldur’s Gate. Il s’agit d’un lieu que vous rencontrerez dans l’Acte 3, et les joueurs peuvent donc se demander ce qui se passera si vous laissez vivre l’animal. Y a-t-il une chance de voir le Bœuf étrange de Baldur’s Gate 3 dans l’Acte 3 si nous le laissons survivre à l’Acte 1 ?

Il s’avère que le Bœuf étrange de Baldur’s Gate 3 peut vous aider dans le combat final du jeu. S’il est épargné, l’animal apparaîtra lors de la planification du combat du boss final de Baldur’s Gate 3. Vous ne devez donc pas tuer le Bœuf étrange de Baldur’s Gate 3, et épargner sa vie afin qu’il puisse vous remercier plus tard pour son soutien. Pour cette option, vous devez choisir la réponse « Refuser de déchiqueter la créature, bien que vous en ayez envie ».

Si vous choisissez de tuer le Bœuf étrange de Baldur’s Gate 3, vous devrez poser des questions sur ce qu’est réellement la créature et ennuyer l’animal. Le bœuf ne voudra pas dire ce qu’il est vraiment. Choisissez l’option « Faire connaître à la vache les profondeurs de votre dépravation ». Lorsque le bœuf mourra, il laissera derrière lui sa véritable forme, qui est une boue d’acide, et vous laissera vous demander si vous ne verrez plus jamais les bœufs de la même manière.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Baldur’s Gate 3 – Faut-il tuer le bœuf étrange ?, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire