Baseball Clash – Comment quitter le club

Dans la plupart des sports populaires, les joueurs peuvent rejoindre différents clubs pour montrer leur esprit sportif. De la même manière, vous pouvez créer votre propre club, rejoindre d’autres clubs et quitter un club dans Baseball Clash. Si vous êtes relativement nouveau dans ce club, gardez à l’esprit que les clubs se débloquent au niveau 5.

Ainsi, tant que vous n’aurez pas atteint le niveau requis, vous ne pourrez pas utiliser cette fonctionnalité. Dans ce guide, nous avons expliqué les étapes à suivre pour démanteler un club dans Baseball Clash afin de vous guider tout au long de la procédure. Consultez ce guide pour en savoir plus.

Comment quitter un club dans Baseball Clash

Leave Club in Baseball Clash

Il arrive parfois que vous rejoigniez un club au hasard pour découvrir le jeu. Puis, pour une raison ou une autre, vous ressentez le besoin de changer de club. Pour ce faire, vous devez quitter votre club actuel dans le jeu.

Quelle que soit la raison, nous avons couvert les étapes pour vous guider à travers le processus de départ d’un club dans le jeu.

  • Lancez Baseball Clash sur votre appareil
  • Sur l’écran principal, cliquez sur l’onglet Membres dans le coin supérieur droit.
  • Repérez votre profil dans la liste des membres
  • Vous verrez un bouton Croix Rouge sur le côté droit de votre profil.
  • Cliquez sur ce bouton
  • Une fenêtre s’affiche sur votre écran pour vous demander de confirmer votre inscription.
  • Cliquez sur le bouton de confirmation et vous aurez quitté le club en question.

Vous êtes maintenant libre de rejoindre un autre club ou de créer le vôtre. De cette façon, vous pouvez continuer à changer de club dans le jeu afin d’améliorer vos performances et votre niveau.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Baseball Clash – Comment quitter le club, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire