Pour les joueurs de Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon, ce guide va couvrir le neuvième chapitre du jeu.
Seul à nouveau (Forêt d’Ashenbark) – Walkthrough
Suivez le chemin sur la gauche pour atteindre un nouveau sanctuaire. Reposez-vous au sanctuaire pour des améliorations ou sauvegardez votre progression, puis continuez à suivre les traces du loup jusqu’à ce que vous atteigniez une structure d’où sortent des flammes. Montez sur la structure et suivez le chemin en suivant les traces du loup. Il y aura différents obstacles brûlants que vous devrez esquiver, alors soyez prudent et choisissez le bon moment pour les éviter tout au long du chemin.
Une fois que vous atteignez la structure suivante, descendez et tirez le levier pour fermer le tuyau d’incendie. Allez-y, montez à l’échelle et jetez la boîte en bas. Un ennemi apparaîtra et vous devrez utiliser votre capacité Thorn Bind pour lier les ennemis et les traverser. Vous devez être derrière la boîte pour esquiver les tirs des ennemis et garder votre distance par rapport aux brûleurs. Déplacez la boîte sur le côté droit, sous le levier, puis montez sur la boîte pour tirer le levier et fermer le tuyau de combustion.
Maintenant, allez sur le chemin à droite et descendez l’échelle pour démarrer une scène. Après la scène, suivez le chemin jusqu’à ce que vous atteigniez une structure de fer colossale. Montez l’échelle et vous verrez Cheshire se faire battre par des Fées. Continuez sur le chemin et descendez de la structure suivante et suivez les Fées dans le grand bâtiment. Après la scène, suivez le loup blanc vers la droite pour atteindre une échelle.
Seul à nouveau (Forteresse de Puca) – Walkthrough
Montez les échelles et suivez le loup blanc dans la forteresse. Regardez la scène, et suivez le loup blanc jusqu’au rouage. Entrez dans le rouage pour monter et vous verrez une machine sur votre droite. Utilisez le Witch’s Pulse sur la machine et remontez plus loin des cogs. Vous devrez monter par 2 rouages différents pour atteindre une zone avec des ennemis. Vous devez avancer sans vous faire remarquer.
Cachez-vous derrière l’ancre au milieu pour rester caché et avancez lorsqu’ils font demi-tour. Avancez pour atteindre une autre machine. Utilisez le Witch’s Pulse sur la machine et remontez plus haut pour atteindre d’autres pignons. Suivez les traces du loup pour atteindre la troisième machine et utilisez le Witch’s Pulse sur elle aussi pour monter. Marchez sur les rouages en mouvement et faites votre chemin jusqu’à une autre machine, utilisez l’Impulsion de la Sorcière sur elle et allez de l’avant pour commencer la scène.
Après la scène, Cheshire sera libéré et vous devrez vaincre les ennemis pour continuer et le chapitre sera terminé.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Bayonetta Origins – Chapitre 9 : Seul à nouveau – Walkthrough, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.
Plus de guides :
- Bayonetta Origins – Chapitre 8 : Déchiré – Walkthrough
- Bayonetta Origins – Chapitre 7 : Le nid du Wyrm – Walkthrough
- Bayonetta Origins – Chapitre 4 : La résolution de Cereza – Walkthrough
- Bayonetta Origins – Chapitre 5 : Le cirque fou – Walkthrough
- Bayonetta Origins Chapitre 3 : Le premier noyau élémentaire – Walkthrough
- Bayonetta Origins – Chapitre 11 : L’autel interdit – Walkthrough