Bayonetta Origins – Qu’est-ce qu’un sanctuaire ?

Voici un guide de Bayonetta Origins : Cereza and the Lost Demon pour vous expliquer ce que sont les sanctuaires dans ce jeu.

Dans Bayonetta Origins : Cereza and the Lost Demon que les joueurs devront apprendre au fur et à mesure de leur progression dans l’histoire principale du jeu. L’un des mécanismes utiles dans le jeu est le Sanctuaire, qui est un lieu de repos. Les joueurs devront utiliser les lieux de repos lorsqu’ils les trouveront au cours de leur périple.

 

Sanctuaires

Les sanctuaires sont les lieux de repos que les joueurs trouveront tout au long du périple de Cereza. Vous verrez ces grandes arches rouges à différents endroits du voyage. Ces arches rouges sont des sanctuaires et pour pouvoir s’y reposer, il faut les débloquer. Pour déverrouiller un sanctuaire, il suffit de s’en approcher.

Dans chaque sanctuaire, vous obtiendrez un certain nombre de composés que vous pourrez utiliser pour concocter des toniques et des potions utiles pour le voyage. Il y a un certain nombre de choses que vous pouvez faire dans chaque sanctuaire en vous y reposant. Pour vous y reposer, vous devez interagir avec la lanterne située sur le côté du sanctuaire. Une fois que vous avez interagi avec elle, vous pouvez faire les choses suivantes.

  • Sauver
  • Concocter
  • Compétences

Resting at Sanctuary
En sélectionnant la fonction Sauvegarder, vous pourrez enregistrer manuellement votre progression dans l’un des emplacements de sauvegarde. Vous pouvez également utiliser la fonction de sauvegarde dans n’importe quelle lanterne que vous trouverez au cours de votre voyage.

En sélectionnant la fonction Concocter, vous pourrez préparer des potions dont vous avez débloqué les recettes. La fabrication de ces potions est extrêmement utile pour le voyage, alors n’oubliez pas de concocter quelques potions lorsque vous êtes au Sanctuaire.

En sélectionnant la fonction Compétences, vous pourrez apprendre de nouvelles compétences et capacités de Cereza. Vous apprendrez de nouvelles compétences en consommant un certain nombre de ressources différentes que vous collecterez tout au long du voyage.

Assurez-vous donc de déverrouiller chaque Sanctuaire que vous traversez au cours de votre parcours pour améliorer les compétences de votre personnage ou obtenir les potions dont vous avez besoin pour le voyage qui vous attend.

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Bayonetta Origins – Qu’est-ce qu’un sanctuaire ?, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

1 réflexion au sujet de « Bayonetta Origins – Qu’est-ce qu’un sanctuaire ? »

  1. Bonjour,
    J’ai commencé Bayonetta Origins, que j’aime beaucoup – j’en suis à 20% environ. Cependant, avec mes nouveaux pouvoirs, j’aimerais, revenir au début de la forêt pour débloquer ce qui m’était impossible avant : comment utilise-t-on les sanctuaires sur la carte pour se déplacer de l’un à l’autre ?
    Merci d’avance !

    Répondre

Laisser un commentaire