Les joueurs peuvent toujours s’attendre à de nouveaux défis de la part de BitLife. Certains défis sont très difficiles à relever et exigent des joueurs qu’ils remplissent des conditions spécifiques, par exemple qu’ils soient nés de la manière suivante (pays spécifique, sexe, etc.). Les joueurs doivent être nés au Texas et tuer quelques personnes pour relever le défi Slice and Dice. Voici un guide pour vous aider à relever le défi Tranches et dés de BitLife.
Comment terminer le défi de la tranche et du dé dans BitLife ?
Pour relever le défi « Tranches et dés », vous devez accomplir cinq tâches :
- Né au Texas, de sexe masculin
- Marchand d’armes pour vendre plus de 5 armes
- Avec les armes que vous avez achetées, attaquez au moins cinq personnes.
- Assassiner quelqu’un avec un Katana
- Vendre une arme de crime
Comment naître homme au Texas – Guide BitLife
Dans le défi Slice & Dice, le premier objectif est de naître homme au Texas. Assurez-vous de sélectionner le sexe masculin comme genre de départ et les États-Unis comme pays de naissance lorsque vous créez votre personnage. Pour remplir l’exigence relative au lieu de naissance, vous devez choisir Dallas, une ville du Texas, car vous ne pouvez pas sélectionner un autre État. Cela vous permettra d’atteindre le premier objectif du défi.
Acheter plus de 5 armes chez le marchand d’armes
Avant de pouvoir accéder au marchand d’armes, votre personnage doit être adulte, c’est-à-dire âgé de 18 ans. Une fois que vous avez atteint l’âge adulte, cliquez sur Marché noir dans l’onglet Activités. Pour voir les armes disponibles à la vente, choisissez Marchand d’armes.
Il y a des armes qui peuvent être achetées, et d’autres qui doivent faire l’objet d’une enchère contre d’autres acheteurs. Même si vous marchandez avec le marchand d’armes pour obtenir un prix inférieur, il est dans votre intérêt de ne pas le faire. Vous devez acheter au moins six armes au marchand d’armes pour pouvoir participer au défi « Tranche et dés ».
L’une de ces armes doit obligatoirement être un Katana. Si vous ne parvenez pas à trouver le Katana, sélectionnez simplement « Continuer à chercher » jusqu’à ce qu’il apparaisse (cela peut nécessiter que vous vieillissiez). Il est important de poursuivre une carrière bien rémunérée, comme celle d’avocat dans BitLife, car l’achat de ces armes sera coûteux.
Attaquer 5 personnes ou plus avec les armes que vous avez achetées
Ensuite, vous devez utiliser ces armes. En utilisant les fenêtres contextuelles Aging Up, vous pouvez vous engager dans un conflit en attaquant. Votre arme sera utilisée à cette fin. Il vous est également possible d’attaquer un autre enchérisseur chez le marchand d’armes en utilisant l’une de vos armes. Lorsque vous êtes confronté à un mort, utilisez votre Katana si vous en possédez un. Il est recommandé de répéter cette étape cinq fois.
Assassiner quelqu’un avec un Katana
Si vous n’avez pas terminé cette tâche à l’étape précédente, vous devez vous rendre dans Activités > Crime > Meurtre et, si possible, utiliser votre katana comme méthode. Sinon, vous devrez continuer à attaquer les vendeurs du marché noir qui enchérissent contre vous jusqu’à ce que vous soyez tué.
Vendre une arme de crime
Lorsque vous commettez un meurtre, vous pouvez choisir l’arme du crime en allant dans Assets > Belongings > Weapons. Vous pouvez ensuite la vendre après l’avoir fait évaluer. Une fois que vous aurez accepté la première offre, la dernière tâche sera accomplie. Il est probable que personne ne veuille l’acheter cette année-là, alors Age Up et réessayez l’année suivante.