Black Clover M – Guide de progression des équipements les plus rapides

La préparation est essentielle lorsqu’il s’agit de jeux mobiles de stratégie comme Black Clover M. Mais il est également essentiel de savoir comment obtenir le meilleur équipement dès le début pour pouvoir avancer rapidement dans le jeu.

L’acquisition de matériel est tout aussi importante que la sélection des bons membres de l’équipe, ce qui signifie que vous devez savoir comment progresser dans votre équipement de la bonne manière.

Heureusement pour vous, nous avons un guide qui vous permettra de progresser dans votre équipement assez rapidement tout en vous apprenant comment et où trouver le meilleur équipement.

Roulez à toute allure dans la campagne

La première chose à faire est de parcourir rapidement toute la campagne du jeu, car vous n’avez pas besoin d’être très fort pour cela.

Vous pouvez utiliser des mercenaires pour accélérer la campagne, et terminer la campagne rapidement vous permettra de vous concentrer sur l’augmentation du niveau de lien et des niveaux de vos quatre premiers personnages principaux.

Il existe un équipement UR supplémentaire que vous obtiendrez en jouant la campagne, et qui vous permettra de passer directement à l’étape 15 des donjons en utilisant des personnages principaux forts et un équipement UR supplémentaire.

Black Clover M Campaign

Le farming précoce : vers l’équipement UR

L’étape suivante pour améliorer votre équipement et progresser consiste à relever quatre fois les défis quotidiens du donjon de l’étape 12. La raison en est que le taux de chute de l’équipement UR est plus élevé au niveau 12.

Certains se demanderont pourquoi ne pas passer directement aux cinq défis quotidiens de donjon du niveau 15. La raison pour laquelle vous voulez faire quatre défis quotidiens de donjon de l’étape 12 au début est qu’il y a plus de chances que vous obteniez de l’équipement UR élevé.

En revanche, lorsque vous n’êtes plus qu’à 1/5 de nos quêtes de donjon quotidiennes, vous obtenez un taux de chute de 100 %.

C’est à ce moment-là que vous devez dépenser toute votre endurance restante dans l’étape 15, afin d’obtenir un équipement LR garanti.

Notez que vous devez toujours faire vos quêtes quotidiennes en premier et utiliser une partie de votre endurance pour vos quêtes quotidiennes au lieu de concentrer toute votre endurance sur le stade 15.

Les tâches quotidiennes sont votre priorité. Pendant ce temps, toute l’endurance restante doit être consacrée à l’étape 15 pendant les premières étapes de votre farming.

Ensuite, pendant que vous cultivez, vous pouvez aller à Vanessa pour fabriquer de l’équipement. Cela vous permettra de compléter votre équipement avec de l’équipement UR ou LR, selon vos besoins.

Il est préférable d’opter pour des équipements d’attaque dès le début, en particulier pour les attaquants comme Yami.

Certains d’entre vous penseront peut-être à opter pour des équipements de défense pour leurs tanks, mais sachez que la plupart de vos personnages se concentreront sur l’attaque plutôt que sur le tanking, tandis qu’un seul de vos personnages jouera le rôle de tank.

Ne vous inquiétez pas car vous obtiendrez des drop d’équipement de défense même si vous essayez de vous concentrer sur l’obtention d’équipements d’attaque.

Deuxième phase – Tout l’équipement LR

La deuxième phase du farming pour l’équipement est fondamentalement la même que la première. Cependant, c’est là que presque tous vos équipements, voire tous vos équipements, sont déjà des équipements LR après avoir répété le processus des premières phases de farming encore et encore.

Cela prend du temps car vous ne pouvez aller au donjon que cinq fois par jour sur un compte free-2-play complet, et ce n’est pas grave.

Notez que la phase 2 n’exige pas que tous vos personnages aient un équipement LR complet. Certains d’entre eux peuvent même avoir un équipement UR à ce stade.

Tant que vous savez que vos personnages survivent et font leur travail, ce n’est pas grave s’ils n’ont pas tous un équipement LR complet.

Vous devez toujours relever quatre défis de donjon de niveau 12 avant d’atteindre le niveau 15 lors de votre dernier défi de donjon. Mais la différence ici est que vous ne fabriquez plus d’équipement.

Au lieu de cela, vous devez vous concentrer sur l’artisanat d’accessoires plutôt que sur l’artisanat d’équipement. L’objectif est d’obtenir au moins deux accessoires pour chacun de vos personnages principaux.

Il n’est pas nécessaire de leur donner trois accessoires, car ce serait trop difficile, d’autant plus que vous n’êtes pas sûr d’avoir des accessoires adaptés à vos personnages.

Au lieu de cela, concentrez-vous simplement sur l’obtention d’au moins deux accessoires pour chaque personnage, afin de faciliter l’agriculture.

Phase finale – Deux accessoires par personnage

Après avoir obtenu deux accessoires par personnage et équipé presque tous vos personnages de matériel LR, il est maintenant temps de passer à la phase finale, où vous devrez farmer des pierres d’amélioration dans le quartier de la ville plutôt que dans les donjons.

Le problème, c’est que les Yul (l’argent) seront rares, car la fabrication des pierres d’amélioration est très coûteuse.

C’est là que vous pouvez aller à la boutique pour acheter tous les achats quotidiens de pierres d’amélioration et de Yul par jour.

Le Yul est l’élément le plus important, car les pierres d’amélioration sont très chères. L’amélioration de votre équipement peut également être assez coûteuse.

Lorsque vous faites du farming dans le District de la ville, montez le niveau jusqu’à 15 au lieu de faire quatre fois le farming de l’étape 12.

Les pierres d’amélioration que vous pouvez obtenir dans le District de la ville seront utiles pour améliorer votre équipement, mais la crème de la crème ici, ce sont les pierres d’amélioration que vous pouvez obtenir, car vous pourrez améliorer votre équipement jusqu’à +12.

L’objectif principal de l’amélioration de l’équipement jusqu’à +12 est de faciliter les choses, en particulier dans le domaine de l’agriculture. Le fait d’avoir un équipement plus puissant vous permettra de répéter la première phase et d’obtenir plus d’équipement LR que vous pourrez utiliser pour d’autres personnages ou pour d’autres constructions à l’avenir, en fonction de ce que vous voulez faire.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Black Clover M – Guide de progression des équipements les plus rapides, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire