Blade Ball – Guide de déblocage de la capacité Tact

Il existe une nouvelle capacité appelée Tact que vous pouvez obtenir dans Blade Ball. Cette capacité étant passive, elle s’accumule au fil du temps.

La boule deviendra légèrement plus forte et plus incurvée chaque fois que quelqu’un utilisera cette capacité pour tuer quelqu’un. Dans ce guide, nous allons voir comment débloquer la capacité de tact dans Blade Ball.

Comment débloquer la capacité Tact

La façon de débloquer cette nouvelle capacité est assez simple, mais il n’y a pas de moyen rapide d’y parvenir. Tout ce que vous devez faire pour obtenir cette capacité est de vous connecter au jeu pendant 22 jours.

Une fois que vous l’aurez fait, la capacité de tact sera disponible dans le Calendrier de l’Avent 2023.

Blade Ball: How To Unlock Tact Ability

Comme nous l’avons mentionné, la capacité de tact n’est qu’une capacité passive. La balle s’incurvera encore plus lorsque vous la parerez avec cette capacité.

Elle est donc utile pour les joueurs qui n’ont pas l’habitude de courber la balle car elle leur permet de le faire sans basculer leur écran. De plus, son efficacité augmente avec le nombre de kills.

Lorsque vous commencerez à utiliser cette capacité, vous remarquerez peut-être qu’elle n’infléchit pas beaucoup la trajectoire de la balle. C’est parce que la capacité s’accumule avec le temps.

Plus vous frappez la balle et battez d’autres joueurs, plus votre capacité se renforce.

Blade Ball: How To Unlock Tact Ability

La capacité de tact n’est peut-être pas la meilleure capacité que vous puissiez obtenir dans le jeu, mais elle vous aide à gagner des parties. De plus, elle est entièrement gratuite et assez facile à acquérir.

Blade Ball: How To Unlock Tact Ability

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Blade Ball – Guide de déblocage de la capacité Tact, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

 

Laisser un commentaire