Blasphemous 2 – Comment obtenir l’amélioration de santé secrète

Blasphemous 2 est un jeu à défilement latéral récemment sorti qui permet aux joueurs d’explorer le monde cauchemardesque de Cvstodia. C’est l’un des rares jeux du genre Metriodvania qui se concentre sur les jeux de plateforme et la progression non linéaire.

Dans ce genre de jeux, la santé est l’un des éléments essentiels qui détermine la durée de vie. C’est pourquoi ce guide explique comment obtenir les améliorations de santé secrètes du jeu à l’aide du calice.

Comment obtenir l’amélioration de santé secrète

La première étape consiste à trouver le PNJ qui vous permet d’augmenter votre santé et le nombre de flacons que votre personnage peut porter. Ce PNJ se trouve dans la Cité du Nom béni, comme le montre la carte ci-dessous.

 

L’apparence du PNJ dépend du nombre d’améliorations dont vous disposez. Les améliorations nécessitent de donner au PNJ un réceptacle, un tesson ou un calice. Cependant, avant d’offrir ces objets au PNJ, vous devez toujours interagir avec le Calice, comme le montre l’image ci-dessous.

En interagissant avec le Calice, vous serez invité à faire un sacrifice. Si vous le faites, votre personnage remplira le calice de sang, ce qui vous permettra d’obtenir des améliorations de santé supplémentaires.

Il est important d’obtenir toutes les améliorations lorsque le calice est plein. Si vous ne le faites pas correctement, vous ne pourrez pas obtenir la santé maximale.

Une fois que vous avez donné au PNJ tous les tessons, calices et réceptacles alors que le calice était plein, quittez simplement la pièce et entrez à nouveau.

Vous devriez voir un squelette rouge du PNJ indiquant que toutes les améliorations ont été effectuées. Pour obtenir les améliorations secrètes, il suffit d’offrir un sacrifice au Calice, ce qui vous donnera plus de santé.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Blasphemous 2 – Comment obtenir l’amélioration de santé secrète, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire