Blasphemous 2 – Guide de la quête de Yerma

Dans Blasphemous 2, les joueurs rencontreront un PNJ au cours de leur voyage à travers Cvstodia. Ce PNJ s’appelle Yerma. Yerma, comme la Pénitente, est sur son propre chemin. Pour accomplir ce voyage, Yerma a besoin de l’aide du joueur. Pour vous aider à accomplir cette quête, consultez notre guide de la quête Yerma de Blasphemous 2 ci-dessous.

Rencontre de Yerma 1 : Profundo Lamento

Image showing the first meeting with Yerma in the Profundo Lamento area of Blasphemous 2.

La première fois que vous rencontrez Yerma, c’est dans la zone Profundo Lamento. Elle apparaît dans la salle avec l’ennemi épéiste coriace juste avant que vous ne descendiez dans la salle de capacité du Lierre de l’Ascension. Au cours de cette première interaction, vous obtiendrez une vague présentation du personnage. Elle vous dira ensuite qu’elle doit partir et vous donnera l’objet Steely Battle Lance qui débloque Weapon Memories.

Rencontre avec Yerma 2 : Les tombes sacrées

Image showing the meeting with Yerma in the Sacred Entombments area of Blasphemous 2.

La deuxième fois que vous rencontrez Yerma, c’est dans la zone des Tombes sacrées. Traversez toute la zone jusqu’à ce que vous atteigniez l’entrée de l’arène du boss du Grand Récepteur Radames. Juste devant l’entrée, Yerma vous attend. Parlez-lui et sélectionnez Oui à ses deux questions. Yerma apparaîtra ensuite pendant le combat du boss pour vous offrir son aide.

Rencontre avec Yerma 3 : Sous ses terres sacrées

Image showing the meeting with Yerma in the Beneath Her Sacred Grounds area of Blasphemous 2.

Continuez à vaincre d’autres boss jusqu’à ce que vous deviez vous rendre dans la zone Beneath Her Sacred Grounds. Allez tout en bas de cette zone où vous trouverez le Prie Dieu. À côté du Prieur Dieu, vous trouverez Yerma. Parlez-lui et acceptez sa demande. Yerma vous aidera alors à combattre le boss Afilaor.

Remarque : si vous souhaitez éviter de revenir en arrière, allez aux Temples élevés et prenez l’objet Huile sainte de l’onguent éternel. Cet objet est demandé par Yerma dans les Lunes Jumelles. Si vous l’obtenez maintenant, vous n’aurez pas à revenir le chercher.

Rencontre avec Yerma 4 : Lunes jumelles

Image showing the meeting with Yerma in the Twin Moons area of Blasphemous 2.

Le dernier endroit où tu rencontreras Yerma est la région des Lunes jumelles. Si vous avez suivi son histoire jusqu’ici, vous saurez que c’est l’endroit auquel elle a fait référence. Avant de pouvoir accomplir sa quête, rencontrez-la dans la pièce indiquée sur la carte ci-dessus. Elle vous demandera de trouver de l’huile sacrée avec laquelle elle pourra oindre sa lance avant de combattre le boss.

Où trouver l’huile sacrée de l’onction éternelle dans Blasphemous 2 ?

Image showing the location of the Holy Oil of Everlasting Anointment in the Elevated Temples area of Blasphemous 2.

L’huile sainte dont parle Yerma est l’objet Huile sainte de l’onguent éternel situé dans la zone des Temples élevés. Pour obtenir cet objet, vous devez entrer dans la salle en bas à gauche, puis utiliser la Protection de Scion pour traverser le fossé vers la droite. L’objet se trouve à l’extrême droite. Vous pouvez également appuyer sur l’interrupteur de la porte ici pour revenir au premier Prie Dieu de la zone.

Terminez la quête de Yerma et recevez vos récompenses

Après avoir acquis l’huile, retournez voir Yerma à l’emplacement des Lunes jumelles. Donnez-lui l’huile et acceptez de vous joindre à elle pour son dernier affrontement. Terminez le reste du lieu pour atteindre le boss de cette zone, Svsona, Fermosa Fembra. Pendant le combat contre Svsona, Yerma apparaîtra et vous aidera. Battez Svsona pour accomplir la quête de Yerma.

Si vous aidez Yerma jusqu’au bout, elle vous donnera la prière Zejel de l’épine cruelle. Vous pourrez alors continuer à compléter l’histoire principale du jeu. En suivant cette voie, le chapelet des blessures gravées au ciseau apparaîtra dans la boutique de Casto.

Que se passe-t-il si vous n’aidez pas Yerma dans Blasphemous 2 ?

Je vous ai expliqué plus haut comment accomplir la quête de Yerma, mais il y a une autre issue à cette quête. Si vous refusez d’aider Yerma alors qu’elle vous demande de l’aide, vous trouverez son cadavre dans la salle du boss Svsona, Fermosa Fembra. Après le combat, vous pourrez récupérer le chapelet de blessures gravées au ciseau. La prière Zejel of the Cruelst Thorn apparaîtra alors dans la boutique de Casto.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Blasphemous 2 – Guide de la quête de Yerma, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire