Si vous jouez à Blasphemous 2, vous ne pouvez pas cacher que vous aimez la douleur. Et rien n’est plus douloureux que de mourir plusieurs fois ou de tomber dans le même piège encore et encore. Cependant, une fois que vous aurez pris de l’avance, vous finirez par aimer la douleur des boss que le jeu vous réserve.
C’est l’une des nombreuses choses que les joueurs apprécient dans un bon jeu : un combat de boss digne de ce nom pour stimuler vos sens. Aujourd’hui, nous allons présenter tous les boss que vous rencontrerez dans le jeu et les soumettre à une liste de niveaux, parce que c’est ce que les habitants de Cvstodia voudraient. Au passage, nous vous alertons sur les spoilers !
Palmarès des boss
Dans ce classement, nous allons nous concentrer sur les boss qui vous donnent du fil à retordre, un fil à retordre tel qu’il vous oblige à prendre du recul par rapport à votre écran d’ordinateur.
Au total, vous rencontrerez 11 boss. Et comme nous jouons à des jeux vidéo, les classements peuvent être un peu différents de ce à quoi vous vous attendez.
S Tier
- Lesmes & Infanta – Le spécial deux pour le prix d’un ! Si perdre un combat de boss ne vous a pas laissé de marbre, c’est que vous jouez mal. Ou alors vous avez besoin d’un nouveau passe-temps. Ces types vous donnent l’impression de les connaître suffisamment bien pour ne pas perdre du tout. Enfin, jusqu’à ce que vous perdiez cinq fois de suite parce que leurs attaques vous touchent toujours. Il nous a fallu de nombreuses tentatives d’esquive avant d’apprendre la leçon.
- Afilaor, Sentinel of the Emery – Sans aucun doute l’un des boss du jeu. Atteindre sa troisième phase du premier coup est presque impossible à cause de ses courses incessantes dans la pièce. Il ne vous laissera même pas le temps de vous soigner, c’est une bonne dose de douleur à recevoir si vous êtes vraiment un pénitent.
- Odón de la Cofraternité du sel – En affrontant ses sbires, on se dit qu’il porte le nom de « sel » sur son titre. Ses attaques sont lentes, mais elles sont plus que suffisantes pour vous toucher d’une manière que vous n’apprécierez pas. C’est peut-être le problème de compétence qui remet tout le monde à sa place.
A Tier
- Grand précepteur Radames – Rien de tel qu’un bon pic de difficulté pour vous faire comprendre que vous avez fait ce que vous vouliez pendant trop longtemps. Radames est l’un de ces boss dont l’apprentissage des mouvements n’est d’aucune utilité puisqu’ils sont toujours difficiles à esquiver.
- Sinodo, Hymn of the Thousand Voices – Perdre presque immédiatement contre un boss n’est pas une surprise à ce stade. Mais vous pouvez toujours mettre vos perles de résistance au feu pour rendre le combat plus trivial. N’oubliez pas d’explorer le donjon de Sinodo en profondeur si vous voulez l’affronter correctement.
B Tier
- Bénédicte de l’Orison sans fin – Elle vous mettra hors d’état de nuire dès le premier essai, c’est certain. Votre arme de prédilection et vos mouvements seront déterminants pour l’affronter. Veredicto est un bon choix si la plupart de vos problèmes consistent à ne pas pouvoir l’atteindre.
C Tier
- Orospina, Dame brodeuse – Elle a au moins une astuce qui lui permet de se séparer lorsqu’elle n’a plus beaucoup de points de vie. Une revanche ne sera plus un problème avec elle si vous savez quand et où parer. Sinon, vous pouvez l’esquiver à l’infini.
- Eviterno, Last Desecrator – Ce n’est pas un si mauvais boss que ça jusqu’à ce qu’il atteigne la phase 2. Vous pouvez l’éliminer dès que vous apprenez à esquiver ses combos de base.
D Tier
- Sans visage, Chisel of Oblivion – Le boss du tutoriel, mais il peut encore vous avoir une ou deux fois pendant que vous essayez de comprendre ses mouvements.
- Svsona, Fermosa Fembra – Elle ne fait pas grand-chose, vous auriez pu la confondre avec le Sans-Visage. Il suffit de se faire toucher par son laser une fois pour pouvoir le doger la fois suivante. La plupart de ses attaques sont lentes et faciles à esquiver.
- Incarnation de la dévotion – Avec son point faible à hauteur du sol et toujours exposé, vous n’aurez pas beaucoup de mal à le combattre au moins une deuxième fois.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Blasphemous 2 – Liste des niveaux des boss, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.
Plus de guides :
- Blasphemous 2 – Guide de la quête de Yerma
- Blasphemous 2 – Guide de la quête de Regula
- Blasphemous 2 Guide de Toutes les fins
- Blasphemous 2 – Comment obtenir la fin secrète
- Blasphemous 2 – Huile sainte de l’onction éternelle
- Blasphemous 2 – Emplacement de toutes les filles (Guide des trophées de la maison du chagrin et de la haine)