Borderlands 3 – Maurice’s Black Market Emplacement et Inventaire

Dans l’extension Director’s Cut de Borderlands 3, Gearbox a ajouté un nouveau vendeur légendaire. Ce vendeur légendaire est un distributeur automatique appelé le Marché noir de Maurice. Chaque semaine, le distributeur Maurice Black Market se trouve sur une planète différente. Pour vérifier l’emplacement et ce qui est à vendre, nous avons préparé ce petit guide. Découvrez ci-dessous l’emplacement du Marché noir de Maurice de Borderlands 3 et ce qu’il y a à vendre.

L’emplacement du Marché noir de Maurice aujourd’hui

Map location of Maurice Black Market in the Meridian Metroplex.

Chaque jeudi, le vendeur du Marché noir de Maurice se réinitialise à 9 heures du matin. Cette réinitialisation signifie que le distributeur automatique apparaîtra dans un nouvel emplacement dans Borderlands 3. Pour trouver cet emplacement, vous devez parcourir chaque planète à la recherche du distributeur.

Heureusement pour vous, ce post met en évidence l’emplacement du distributeur automatique chaque semaine. Cette semaine, le vendeur se trouve sur la planète Promethea, à l’endroit nommé Meridian Metroplex. L’inventaire du Marché noir de cette semaine est le suivant :

  • Arbalète de maître (tireur d’élite).
  • Le Garcia (fusil de chasse).
  • Cafetière Plus (Bouclier).

Pour acheter l’un des objets ci-dessus, approchez-vous du distributeur automatique et interagissez avec lui. En interagissant avec la machine, vous accédez à un menu standard de distributeur automatique. Mettez en surbrillance l’objet que vous souhaitez acheter et appuyez sur le bouton d’achat. Les objets achetés sont ajoutés à votre inventaire (si l’espace le permet).

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Borderlands 3 – Maurice’s Black Market Emplacement et Inventaire, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original

Plus de guides :

Laisser un commentaire