Les jeux Call of Duty ont un système connu d’armurerie dans lequel les joueurs peuvent créer leur propre chargement pour le mode multijoueur. Il y a quelques nouveaux ajouts dans le Gunsmith d’un nouveau jeu de Call of Duty cette année. Les nouveaux ajouts permettront aux joueurs de créer des loadouts plus uniques et complexes pour eux-mêmes.
Dans ce guide, nous allons vous expliquer comment fonctionne l’armurier dans le nouveau Call of Duty Modern Warfare 2.
Le système de l’armurier dans COD MW2
L’idée générale du système d’armurerie est de créer vos propres chargements d’armes en fonction de votre style de jeu préféré. Vous pouvez personnaliser les armes que vous aimez avec plusieurs accessoires qui vous donneront un avantage considérable dans la bataille en fonction de la situation.
Avant d’aborder les nouveaux ajouts du système d’armurerie de cette année, le processus de déblocage des nouveaux accessoires reste le même. Vous devrez augmenter le niveau de l’arme que vous souhaitez personnaliser à votre goût en jouant des matchs. Au fur et à mesure que vous jouez les matchs et que vous tuez les ennemis avec cette arme, vous montez en niveau et vous débloquez les accessoires pour cette arme.
Le système d’armurerie a été complété par un récepteur dans le jeu COD de cette année. Le récepteur vous permet de changer la classe de l’arme et d’utiliser les accessoires de la même famille d’armes que vous avez déjà débloqués. Une fois que vous aurez changé de récepteur, vous pourrez également augmenter le niveau de cette arme et débloquer des accessoires pour elle. Les accessoires standard pour les armes sont les mêmes, à savoir les accessoires suivants.
- Baril
- Laser
- Optique
- Crosse
- Poignée arrière
- Magasin
- Munitions
- Sous le canon
- Embouchure
Au fur et à mesure que vous augmentez le niveau de vos armes, vous débloquez des accessoires et vous pouvez les installer sur vos armes en allant dans l’armurier. Vous pouvez également vérifier la progression de vos armes en sélectionnant le chargement et en allant dans l’onglet Progression. Cet onglet vous montrera tous les accessoires que vous avez débloqués pour cette arme et le niveau de cette arme. Si vous créez un nouveau chargement dans l’onglet Chargements et que vous voyez toutes les armes des différentes catégories, vous verrez le total des niveaux de cette arme, ce qui signifie que vous ne pouvez augmenter le niveau de cette arme que jusqu’à ce niveau. Certaines armes n’ont qu’un seul niveau, ce qui signifie que vous ne pourrez pas les faire monter de niveau. Comme il s’agit de la version bêta du jeu, des accessoires seront probablement ajoutés pour ces armes.
Vous pouvez également personnaliser votre arme en allant dans l’onglet Personnaliser de l’armurier et en y mettant un charme ou des autocollants de votre choix. La nouveauté que Call of Duty a ajoutée au nouveau jeu est le coffre à armes. Les coffres à armes comportent une arme spécifique et tous ses accessoires sont de la même couleur. Ce nouvel ajout fournira le plan parfait pour les armes qui se trouvent dans les coffres à armes.
Ceci conclut notre guide sur le nouveau système d’armurerie de Call of Duty Modern Warfare 2.