La mise à jour House Aberfell vient de sortir pour Chivalry 2. Lisez maintenant pour apprendre comment débloquer l’épée Highland dans Chivalry 2.
Chivalry 2 est la suite du préquel chaotique réputé pour ses systèmes de combat de mêlée et ses cartes multijoueurs complexes. Chivalry 2 évolue sur toutes les choses qui ont fait la grandeur du premier jeu, avec la promesse de plus à venir sur sa feuille de route. Par exemple, la récente mise à jour House Aberfell a ajouté une nouvelle classe, une nouvelle arme et une nouvelle carte pour que les joueurs puissent déchaîner leur fureur sur le camp adverse.
Dans le cadre de la mise à jour de la Maison Aberfell, Chivalry 2 a ajouté l’arme Highland Sword, qui rappelle une énorme épée large. Cependant, les joueurs n’auront pas immédiatement l’épée Highland Sword débloquée s’ils n’ont pas augmenté le niveau de leur classe Vanguard.
Comment débloquer l’épée des Highlands dans Chivalry 2?
La classe Vanguard Devastator est l’une des classes de tanks de Chivalry 2 qui se concentre sur les grands coups avec des armes lourdes à deux mains. Il s’ensuit que la lourde épée Highland Sword sera donnée à cette classe, mais pas pour les inexpérimentés. Les joueurs qui veulent utiliser l’épée des Highlands au combat devront faire passer leur personnage d’avant-garde au moins au niveau 20.
Pour monter de niveau en tant qu’Avant-garde, vous devrez marquer des points et gagner de l’expérience. Comme il s’agit d’une des classes les plus lourdes, vous pourriez vous lancer dans la bataille sans aucune inhibition, mais cela risquerait de vous stresser davantage. La clé pour monter rapidement en niveau est de jouer avec la bonne stratégie en tête, un Archer sournois ou l’Avant-garde à deux mains.
Parmi les conseils pour obtenir des points en tant qu’avant-garde, il faut apprendre comment les armes se déplacent lorsqu’elles sont balancées et la meilleure façon de contourner les adversaires. En outre, certains suggèrent de trouver des membres de l’autre équipe qui ne vous voient pas ou qui sont distraits par le combat, ce qui vous offre une rare ouverture. Dans la même veine, vous aurez une cible dans le dos en tant que tank, il est donc sage de surveiller votre flanc.
Un autre conseil est de courir constamment après l’objectif, car cela vous fournira des points d’expérience constants et fera venir les ennemis à vous. Bien sûr, vous devez aussi vous préparer à mourir plus d’une fois si vous commencez avec cette classe, mais vous trouverez rapidement la meilleure façon de combattre pour votre façon de jouer.
Tant que vous pouvez atteindre le niveau 20 en tant qu’avant-garde, c’est tout ce que vous avez besoin de savoir pour débloquer l’épée des Highlands dans Chivalry 2.