Cities Skylines 2 – Résidences de faible densité : comment réduire la demande de logements ?

Voulez-vous réduire la demande de logements de faible densité dans Cities Skylines 2 ? Si votre réponse est OUI, vous êtes au bon endroit.

Cities Skylines 2 est un jeu de construction de ville incroyable dans lequel vous pouvez construire des maisons, des bâtiments, des routes, des hôpitaux, des collèges et tout ce dont une grande ville a besoin.

En jouant à Cities Skylines 2, chaque joueur rêve de construire une grande ville avec de beaux et grands bâtiments où les gens vivent heureux et forment une ville parfaite.

Cities Skylines 2 propose différents types de maisons et d’immeubles, certains à faible densité, où un nombre réduit de personnes vivent dans une maison, et d’autres immenses, où un nombre maximum de personnes vivent ensemble au même endroit.

Si vous souhaitez construire une grande ville urbaine, ces maisons à faible densité ne sont pas vraiment agréables à regarder et ont trop d’exigences à remplir pour que la ville fonctionne bien.

C’est la raison pour laquelle certains joueurs souhaitent réduire le nombre d’habitations à faible densité et construire de grands bâtiments éduqués qui ont fière allure et qui donnent à votre terrain l’aspect d’une grande ville.

Cependant, si vous souhaitez également réduire les demandes de logements à faible densité dans le jeu Cities Skyline 2, alors vous êtes au bon endroit. Dans ce guide, nous allons vous montrer les trucs et astuces pour réduire la demande de logements et augmenter la demande d’espaces résidentiels et de bureaux à haute densité dans Cities Skylines 2.

Alors, sans plus attendre, commençons :

Comment réduire le nombre de logements résidentiels à faible densité dans Cities Skylines 2

Lorsque vous commencez à construire la ville de vos rêves dans le jeu Cities Skylines 2, la population est faible et peu importe ce que vous pouvez faire, vous pouvez soit construire des logements à faible densité, soit des logements à forte densité.

Au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu, les choses deviennent plus compliquées en raison de l’augmentation de la population. Vous devez gérer plusieurs choses et répondre aux demandes des gens pour les rendre heureux.

Pour ce faire, vous pouvez commencer à construire des maisons à faible densité, car c’est ce que les gens demandent, car cela leur rapporte peu d’argent. Mais lorsque vous construirez une ville pleinement fonctionnelle, vous vous rendrez compte que ces logements à faible densité ressemblent à une rangée de maisons laides et gâchent l’aspect de votre ville.

Un autre inconvénient de la construction de logements à faible densité est qu’elle attire davantage de population en raison des loyers peu élevés. Cette augmentation de la population dans votre ville entraîne divers problèmes.

Vous devez répondre aux demandes de chacun et fournir des équipements, ce qui n’est pas une tâche facile. Cependant, pour résoudre ces problèmes, vous devez arrêter de construire des habitations à faible densité dans Cities Skylines 2 et construire des bâtiments à haute densité.

Une fois que vous avez commencé à construire des immeubles résidentiels à haute densité, le jeu vous indique qu’il y a une forte demande pour des immeubles résidentiels à basse densité.

Même si la population de votre ville commence à se plaindre de la hausse des loyers, vous n’en tenez pas compte et construisez à la place des collèges, des universités, des parcs de bureaux et d’autres formes de logements de moyenne ou haute densité. En conséquence, la croissance globale de la population de votre ville ralentira.

Dans le jeu Cities Skylines 2, il a été constaté que lorsque vous construisez des logements à faible densité pour répondre à la demande, la population réclame davantage. Ainsi, au lieu de construire des logements à faible densité, commencez à construire des logements à haute densité et forcez la population à s’y installer.

Pour ce faire, vous pouvez également préférer fournir plus d’équipements à ces logements à haute densité, une éducation supérieure et un accès facile aux services nécessaires attireront la population vers les logements à haute densité.

En outre, vous pouvez augmenter les taxes sur les logements à faible densité et inciter les gens à emménager dans des appartements qui sont plus abordables que les maisons individuelles.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Cities Skylines 2 – Résidences de faible densité : comment réduire la demande de logements ?, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

1 réflexion au sujet de « Cities Skylines 2 – Résidences de faible densité : comment réduire la demande de logements ? »

  1. « En outre, vous pouvez augmenter les taxes sur les logements à faible densité et inciter les gens à emménager dans des appartements qui sont plus abordables que les maisons individuelles. »

    C’est impossible, on ne peut pas augmenter les taxes en fonction de la densité, mais uniquement sur le niveau d’éducation

    Répondre

Laisser un commentaire