Clash Royale : Qu’est-ce que le spam du pont Pekka

Pekka-Bridge-Spam-Clash-Royale

Clash Royale est un jeu de stratégie multijoueur en ligne. Dans ce jeu, les joueurs peuvent créer leurs propres jeux de 8 cartes et les opposer à d’autres jeux dans des batailles de clans et en JcJ. Il est possible de créer une infinité de combinaisons de decks dans le jeu. Cependant, certains decks, comme le Pekka Bridge Spam, ont gagné en popularité auprès de la communauté Clash Royale.

Cela est dû au fait que le Pekka Bridge Spam est l’un des decks les mieux équilibrés du jeu. Les adversaires ont beaucoup de mal à contrer ce deck. Dans l’article d’aujourd’hui, nous allons discuter des cartes que possède ce deck et pourquoi il est si recherché.

Qu’est-ce que le deck Pekka Bridge Spam dans Clash Royale ?

Pekka-Bridge-Spam-Clash-Royale

Le Pekka Bridge Spam est un deck assez polyvalent qui peut être utilisé aussi bien en attaque qu’en défense. Il s’agit d’un deck exceptionnel pour le score F2P. Ses 8 cartes se composent généralement d’une variation des cartes énumérées ci-dessous.

  • P.E.K.K.A
  • Zap
  • Bandit
  • Fantôme Royal
  • Minions
  • Poison
  • Bélier de combat
  • Magicien électro

Le deck ne suit pas toujours ce schéma et d’autres variations du Spam du Pont Pekka existent également. Jetons un bref coup d’œil à chacune de ces cartes.

P.E.K.K.A

Clash-Royale-Pekka-Bridge-Spam-Pekka

Il s’agit de la carte centrale de tout deck Pekka Bridge Spam dans Clash Royale. Il s’agit d’une unité de mêlée terrestre avec des dégâts et des points de vie élevés. Les joueurs qui recherchent l’intimidation s’en sortiront bien avec cette carte. Cette carte coûte 7 Elixir.

Zap

Clash-Royale-Pekka-Bridge-Spam-Zap

Cette carte sert d’unité de soutien pour P.E.K.K.A. C’est un sort à portée moyenne qui peut étourdir les troupes pendant 0,5 seconde. De plus, il peut également assommer les troupes aériennes pendant un court instant. Son coût est de 2 Elixir.

Bandit

Clash-Royale-Pekka-Bridge-Spam-Bandit

Il s’agit d’une unité de troupes de mêlée rapide, à cible unique. Ses points de vie et ses dégâts sont modérés. Pendant que le Bandit fonce sur les ennemis proches, la carte est invincible. Elle inflige des dégâts doubles aux adversaires si le Bandit touche une cible en s’élançant. Une carte Bandit coûte 3 Elixir.

Fantôme Royal

Clash-Royale-Pekka-Bridge-Spam-Royal-Ghost

La carte Fantôme royal inflige des dégâts modérés à élevés et des points de vie moyens. Elle constitue un bon complément au deck Spam du Pont Pekka. C’est une unité de mêlée rapide, à dégâts de zone, qui peut éviter d’être détectée par les ennemis car elle reste invisible jusqu’à ce qu’elle attaque. Sinon, les unités ennemies ignorent tout simplement le Fantôme Royal. Cette carte coûte 3 Elixir.

Minions

Clash-Royale-Pekka-Bridge-Spam-Minions

La carte Minions libère trois Minions non armés à cible unique sur l’ennemi. Ils ne sont efficaces qu’à courte portée et ont des points de vie faibles ainsi que des dégâts faibles à modérés. Le déploiement de cette unité coûte 3 Elixir.

Poison

Clash-Royale-Pekka-Bridge-Poison

Poison est un sort de dégâts de zone. Il inflige des dégâts modérés à élevés aux unités ennemies situées dans son AOE. En plus d’infliger des dégâts sur la durée, Poison ralentit également les troupes adverses de 15%. Les joueurs devront dépenser 4 Elixir pour cette carte.

Bélier de combat

Clash-Royale-Pekka-Bridge-Spam-Battle-Ram

Cette troupe de mêlée à cible unique ne vise que les bâtiments. Elle inflige des points de vie et des dégâts modérés. Après qu’un bélier ait touché un bâtiment ou perdu ses points de vie, il se brise pour révéler 2 barbares sous lui. Cette carte inflige des dégâts doubles si elle touche une cible pendant la charge. Une carte Battle Ram coûte 4 Elixir.

Magicien Electro

Clash-Royale-Pekka-Bridge-Spam-Electro-Wizard

Unité rapide, à cible unique et à portée moyenne, le magicien électrique étourdit les cibles à chaque coup. Il inflige des points de vie modérés et des dégâts moyens à élevés. Cette unité étourdit et inflige des dégâts de zone mineurs lorsqu’elle est déployée. Son déploiement coûte 4 Elixir.

Ce sont là quelques-unes des cartes qui peuvent composer le deck Pekka Bridge Spam dans Clash Royale. Comme nous l’avons dit précédemment, les joueurs peuvent personnaliser ce deck à leur guise et de nombreuses cartes peuvent être échangées. Si les joueurs recherchent d’autres decks à essayer, nous leur recommandons le contre deck Strong Mighty Miner.