Dislyte : Comment créer, rejoindre et gérer des clubs

Dislyte Clubs Explained

Au début de la sortie de Dislyte, le système de club a été introduit. Il vous permet de vous connecter avec d’autres joueurs du monde entier. Et vous pouvez même accomplir des tâches de club avec ces membres ! Vous êtes également récompensé par des points et d’autres récompenses lorsque vous accomplissez vos tâches. Et vous pouvez même utiliser vos points de club dans les boutiques du club. C’est une bonne affaire, non ? Avec ces points de club, vous pouvez acheter toutes sortes de reliques, de sets et d’autres objets. Alors allez-y et obtenez-les dès que vous le pouvez. Voici votre guide sur tout ce que vous devez savoir sur les clubs de Dislyte.

Les clubs de Dislyte expliqués

Dislyte Clubs Explained

Lorsque vous relevez les défis des clubs, vous obtenez non seulement des points mais aussi de l’XP. Cela vous permettra d’améliorer le niveau de votre club. Une fois que vous avez assez d’XP, vous pourrez débloquer encore plus de récompenses. C’est aussi la seule façon de débloquer Mélanie. Elle est l’un des meilleurs personnages du jeu et est indispensable dans votre équipe. Maintenant, vous savez ce que sont les clubs et à quoi ils servent. Voici donc comment vous pouvez créer, rejoindre et gérer vos propres clubs dans Dislyte.

Comment créer des clubs ?

Vous pouvez créer un club quel que soit le niveau auquel vous vous trouvez. C’est vrai, les nouveaux, vous pouvez vous aussi créer vos propres clubs dans Dislyte ! Voici les étapes à suivre :

  • Allez dans le menu principal
  • Ouvrez l’onglet Club
  • Remplissez les champs avec les bonnes informations
  • Pour finaliser la création de votre club, vous devez avoir 500 Nexus de cristal.

Et voilà ! Vous avez maintenant vos propres clubs sur Dislyte.

Comment gérer les clubs Dislyte ?

Une fois que vous avez créé votre club, vous ne pouvez pas le laisser tel quel. Vous devez le gérer correctement. Avec un grand pouvoir vient le besoin d’excellentes critiques. En tant que fondateur du club, vous recevrez le titre de Clubmaster. Et en tant que Clubmaster, tu peux faire toutes sortes d’activités cool et parfois difficiles. Celles-ci incluent :

  • Ajouter/supprimer des membres
  • Transférer votre poste de Clubmaster
  • Nommer des vice-Clubmasters

En tant que Clubmaster et Deputy Clubmaster, vous avez un tas de responsabilités. Garder votre couronne est également une tâche dans ce jeu. En effet, sept jours d’inactivité entraînent directement le transfert de votre leadership au membre le plus actif du club. Effrayant, n’est-ce pas ?

Comment rejoindre un club ?

Si créer et gérer un club est trop difficile, vous pouvez toujours rejoindre l’un des clubs Dislyte existants. Il vous suffit d’entrer l’identifiant du club dans la barre de recherche. Vous pouvez alors vous inscrire ou demander une invitation au maître du club.

Vous ne vous amusez pas dans les clubs que vous avez rejoints ? Vous pouvez toujours les quitter. Veillez toutefois à utiliser tous vos points de club, car vous ne pourrez pas rejoindre un autre club avant 24 heures.

C’était notre guide sur les clubs de Dislyte, ainsi que sur la façon de les rejoindre, de les gérer et de créer les vôtres. Pour plus d’informations sur Dislyte, consultez cet article sur la façon d’obtenir Dhalia dans Dislyte.