Comment décensurer le Chat de Valorant (2022)

Le chat de Valorant est un moyen amusant pour la communauté des joueurs d’interagir les uns avec les autres tout en participant à leur jeu préféré. Cependant, cette communauté peut aussi devenir assez toxique par moments. Pour éviter de tels scénarios, Valorant a mis en place un filtre linguistique qui peut censurer les mauvais mots et les obscénités du chat. Cependant, les joueurs peuvent également choisir de ne pas censurer leur chat lorsqu’ils jouent à Valorant.

Si les joueurs sont curieux de savoir comment ils peuvent le faire, notre guide devrait les aider.

Comment décensurer le chat de Valorant et désactiver le filtre linguistique ?

How-To-Uncensor-Valorant-Chat-H2

Comme la grande majorité des joueurs de Valorant sont des enfants, il est logique que les développeurs veuillent contrôler la toxicité. C’est pourquoi ils ont mis en place de nombreux censeurs pour le contenu adulte et le langage offensant. Cependant, les joueurs peuvent choisir le degré de censure qu’ils souhaitent appliquer à leur expérience de jeu.

Les joueurs peuvent choisir de désactiver le filtre linguistique et de décensurer leur chat si c’est ce qu’ils souhaitent. Pour décensurer le chat, les joueurs peuvent simplement suivre les étapes suivantes.

  • Ouvrez Valorant sur n’importe quel appareil.
  • Allez dans les paramètres du jeu.
  • Sous l’onglet Général, naviguez jusqu’au Filtre de langage explicite.
  • Ce filtre est activé par défaut. Cependant, les joueurs peuvent cliquer sur l’option Désactivé pour ne pas censurer leur chat Valorant.

Une fois que les joueurs auront désactivé le filtre de langage explicite, ils pourront voir tout ce qui est écrit dans leur chat.

En plus du filtre de langage explicite, Valorant a également introduit un nouveau mécanisme pour désactiver les discussions toxiques. Il s’agit de la fonction « mots muets », qui permet aux joueurs de sélectionner des mots spécifiques qu’ils souhaitent censurer dans leur discussion. Cela permet aux joueurs de contrôler plus librement le type de contenu qu’ils peuvent voir ou non.