Que peut-on se faire bannir dans Valorant?

Valorant est très strict en ce qui concerne la tricherie et les comportements antisportifs. Il existe de nombreux types de comportements qui peuvent entraîner l’exclusion d’un joueur de Valorant. Nous avons dressé une liste de toutes les choses qui peuvent entraîner l’exclusion d’un joueur dans le jeu, afin que les joueurs puissent les éviter et profiter du jeu sans interruption.

Ce qui peut vous faire bannir dans Valorant

What-Can-You-Get-Banned-For-In-Valorant-H2

Valorant souhaite établir un bon environnement de jeu pour tous ses joueurs. C’est pourquoi il adopte une politique de tolérance zéro à l’égard du boosting, de la tricherie ou de toute autre méthode donnant un avantage injuste aux joueurs. Vous trouverez ci-dessous une liste de toutes les choses que les joueurs doivent éviter s’ils ne veulent pas être bannis de Valorant.

AFK

Les joueurs qui sont constamment AFK (Away From Keyboard) peuvent être bannis de Valorant. Pour être clair, cette interdiction n’est appliquée que pour les infractions régulières. Les joueurs qui sont déconnectés une ou deux fois en raison d’une mauvaise connexion n’ont pas à craindre d’être bannis. Cette interdiction s’applique surtout aux joueurs qui désavantagent constamment leurs coéquipiers.

Esquive de la file d’attente

Il s’agit d’un joueur qui quitte un match en se déconnectant du serveur pendant l’écran de sélection de l’agent. L’équipe se retrouve alors avec un membre en moins pour le match. Là encore, cette interdiction est appliquée aux récidivistes.

Tir amical

Cette interdiction concerne les comportements antisportifs. Les joueurs qui blessent ou tuent fréquemment leurs coéquipiers s’exposent à cette interdiction dans Valorant.

Tricherie

Les joueurs qui utilisent des bots ou des logiciels tiers pour prendre de l’avance s’exposent à une interdiction permanente de Valorant s’ils sont pris. Les joueurs qui utilisent le Boosting pour augmenter leur rang dans Valorant peuvent également être bannis. Le Boosting est une pratique qui consiste à utiliser le compte Valorant d’un autre joueur pour jouer à sa place. Le partage du compte ou de ses informations n’est pas autorisé dans ce jeu.