Comment faire évoluer Scyther en Scizor – pokémon écarlate et violet

Pokemon Scarlet and Violet: How to Get Judge Function

Les pokémons écarlate et violet sont nombreux dans le jeu et tous peuvent évoluer vers une nouvelle forme en remplissant les conditions spécifiques. Les différentes espèces nécessitent différents types d’exigences. Certaines espèces ont besoin d’objets de combat spécifiques, d’autres d’un niveau spécifique, d’autres encore d’un niveau d’amitié spécifique, et certaines peuvent également évoluer grâce à des échanges.

Dans ce guide, nous allons te dire comment faire évoluer Scyther en Scizor dans pokémon écarlate et violet.

Pokemon Scarlet and Violet: How to Evolve Scyther into Scizor

 

Faire évoluer Scyther

Scyther est un Pokemon de type insecte et de type eau que l’on trouve dans les Bambouseraies et dans la partie nord-ouest de Paldea. Les joueurs peuvent l’obtenir en l’attrapant après l’avoir engagé dans un combat. Il est possible de le faire monter en niveau en l’utilisant dans les combats, en interagissant avec lui ou en le lavant. Cependant, Scyther n’évolue pas en augmentant son niveau ou en augmentant le niveau d’amitié. Il n’évolue qu’en échangeant un objet spécifique. Scyther est l’un des rares Pokemon qui nécessite un échange en tenant un objet spécifique pour évoluer vers une nouvelle forme.

Nous aborderons la partie échange plus tard, parlons de l’objet que vous devez donner à Scyther avant de faire l’échange. L’objet que vous recherchez est un manteau de métal que vous pouvez acheter dans les boutiques Delibird Presents dans tout Paldea. Les joueurs pourront acheter l’objet pour 3 000 Poke Coins dans les boutiques Delibird Presents sans même progresser dans l’histoire du jeu. Après cela, il suffit d’ouvrir le sac et d’utiliser le Manteau de métal pour le donner à Scyther.

Pokemon Scarlet and Violet: How to Evolve Scyther into Scizor
Maintenant, une fois que tu as équipé Scyther du Manteau de Métal, tu dois aller sur le Portail Poké et lier l’échange de Scyther. Pour faire cela correctement, vous devez avoir une connexion internet car l’échange ne peut être fait que si les deux joueurs ont une connexion internet, donc assurez-vous que vous êtes connecté à internet et ensuite vous devez aller au Portail Poké et choisir Lier l’échange. Vous verrez deux options ici, avant de commencer la recherche, vous devez définir le code de lien.

Maintenant, le code de lien que vous devez définir pour Scyther est 02600260. La raison pour laquelle vous ne voulez définir que ce code est que le nombre de Dex régional de Scyther dans le jeu est de 260 et que le code de lien nécessite un code à 8 chiffres. Les joueurs échangent Scyther en mettant le code 0260 0260, ce qui facilite la recherche des joueurs qui échangent également Scyther avec le Manteau de métal.

Après avoir entré le code de liaison, il vous suffit de commencer à chercher et après quelques instants, vous trouverez un joueur qui échange aussi un Scyther. Une fois que tu as trouvé le joueur qui a fait l’échange, l’écran de la boîte à Pokemon s’affiche. Il te suffit de sélectionner Scyther et de le confirmer, puis d’attendre la décision de l’autre joueur et de voir une scène dans laquelle tu échanges Scyther avec celui d’un autre joueur.

Après la scène, le Scyther commencera à évoluer et se transformera en Scizor. Les joueurs peuvent également utiliser l’échange de liens pour obtenir d’autres Pokemon.