Où trouver le rocher du roi – Pokémon écarlate et violet

Pokemon Scarlet and Violet: How to Get Judge Function

Pokémon écarlate et violet possède également des mécanismes d’évolution des Pokemon qui sont très nécessaires à un moment donné dans le jeu. L’évolution des Pokemon augmente leurs statistiques ainsi que leur niveau, ce qui leur permet d’infliger des dégâts importants aux autres Pokemon lors des combats. L’un des principaux objets nécessaires à l’évolution des Pokemon est la pierre d’évolution. L’une des pierres d’évolution que vous pouvez trouver après avoir progressé dans le chemin principal du jeu est le Rocher du Roi et vous voulez mettre la main dessus dès que vous avez progressé dans l’histoire du jeu.

Dans ce guide, nous allons vous dire où trouver la Pierre du Roi dans Pokemon écarlate et violet.

Pokemon Scarlet and Violet: Where to Find the King’s Rock

Trouver le King’s Rock

Le Rocher du Roi est l’une des pierres d’évolution de milieu de partie que les joueurs peuvent trouver après avoir progressé dans l’un des chemins principaux du jeu. Le chemin dans lequel les joueurs doivent progresser est celui de la route de la victoire, dans lequel les joueurs abattent différents chefs de gymnase et réclament leurs badges. Une fois que les joueurs ont obtenu 4 badges de gymnastique, ils peuvent récupérer le King’s Rock à un endroit précis de la carte. La Pierre du Roi est utilisée pour faire évoluer une certaine espèce de Pokemon et si vous avez un de ces Pokemon, vous pouvez le faire évoluer en utilisant la Pierre du Roi sur lui.

Comme le King’s Rock nécessite 4 badges de Gym pour être débloqué, vous pouvez obtenir 4 badges de Gym dans le chemin de la victoire, et après cela, vous serez en mesure d’acheter le King’s Rock dans les boutiques Delibird Presents à Paldea. Ces magasins sont présents dans presque toutes les grandes villes, alors rendez-vous dans l’un d’entre eux et vous trouverez le King’s Rock dans la liste des objets de combat. Sélectionnez les objets de combat et descendez dans la liste pour trouver l’objet King’s Rock dans la liste. Le prix du King’s Rock dans la boutique Delibird Presents est de 10 000 Poke Coins et après l’avoir acheté, tu pourras faire évoluer un Pokemon spécifique.

Le King’s Rock peut également être trouvé aux enchères avec d’autres pierres d’évolution, mais l’enchère pour le King’s Rock commencera à partir de 100 000 Poke Coins, ce qui en fait un choix plus cher et vous devrez attendre que le King’s Rock apparaisse aux enchères. Essayez donc de progresser dans l’histoire et achetez-la dans l’un des magasins Delibird Presents de Paldea.

Le rocher du roi est aussi un objet à détenir, il donne donc un bonus spécifique au Pokemon qui le détient. Vous pourrez faire évoluer un Pokemon spécifique avec elle et si vous n’avez pas encore le Pokemon en question, vous pouvez l’utiliser sur d’autres Pokemon pour lui donner un bonus. La Roche du Roi est spécifiquement utilisée pour faire évoluer les Pokemon Slowpoke en Pokemon Slowking. Slowpoke est un Pokemon de niveau 37 que l’on peut trouver dans l’habitat du Lac Casseroya.