Comment vaincre Lich (combat de boss) – Dark and Darker

Dark and Darker est un jeu de donjon en ligne où les joueurs pourront explorer le monde sombre des donjons et rencontrer différents types d’ennemis, de boss et de vrais joueurs. La survie dans Dark and Darker peut être assez intense, les joueurs doivent donc se préparer à tout. Survivre est la clé pour sortir des donjons mais si vous voulez faire l’expérience de tout ce que Dark and Darker a à offrir, vous devez combattre l’un des boss nommé « Lich ».

Dans ce guide, nous allons vous dire comment vaincre Lich dans Dark and Darker.

Dark and Darker: How to Defeat Lich – Boss Fight

 

Comment atteindre le boss Lich

Lich est l’un des boss que les joueurs peuvent rencontrer dans Dark and Darker en atteignant le niveau Enfer. Lich a un spawn garanti dans la salle du niveau de l’enfer qui peut être atteint en passant par les portails rouges. Les portails rouges sont beaucoup plus difficiles à trouver que les portails bleus, vous devrez donc les chercher plus attentivement. Cependant, il ne peut être trouvé que par les joueurs qui font partie du groupe de trios. Les joueurs qui jouent en solo ou en duo ne pourront pas trouver le portail rouge pour accéder au niveau de l’enfer. Si vous voulez vaincre Lich, vous devez vous préparer au combat car il a plusieurs coups dans sa manche qui peuvent vous tuer en un seul coup.

 

Vaincre Lich

Lich possède deux types d’attaques de type Casting qui ont leurs propres debuffs. Il est important pour les joueurs d’apprendre à connaître ses attaques car si vous combattez Lich pour la première fois, vous pouvez mourir en moins d’une minute. Commençons par son mouvement de base. Lorsque vous entrez dans la salle principale dans laquelle Lich se reproduit, vous le verrez convoquer 6 squelettes et 3 archers. Le premier conseil que nous vous donnons est de ne pas vous concentrer sur les squelettes ou les archers car vous ne voulez pas vous battre avec eux. En effet, cela donnera l’avantage à Lich de vous frapper avec ses Casting Attacks.

Le truc que vous devez faire dès le début du combat est de vous rapprocher du mur et de continuer à vous déplacer dans le sens inverse des aiguilles d’une montre ou dans le sens des aiguilles d’une montre. Les squelettes vous suivront mais ne pourront pas vous toucher, ne vous inquiétez pas pour eux et les flèches des archers vous manqueront également. La technique de déplacement est utile dans le combat car vous aurez de grandes chances d’esquiver les Casting Attacks de la Lich.

Les attaques lancées par les liches sont les attaques violettes et les attaques bleues. Elles ont toutes deux leurs propres affaiblissements et si vous êtes touché par l’une d’entre elles, vous devrez suivre une astuce pour obtenir l’affaiblissement le plus faible. Si l’un des joueurs de votre groupe reçoit un affaiblissement violet, cela signifie qu’il recevra 100 % de dégâts de puissance, mais si les autres joueurs se joignent au cercle violet, le pourcentage de dégâts sera réduit à 25 %. Donc, si vous voyez un cercle violet autour d’un joueur de votre équipe, vous devez immédiatement vous joindre au cercle. Cependant, si l’un des joueurs de votre équipe reçoit un Blue Debuff, cela signifie qu’il recevra un debuff de vitesse de mouvement. Vous devez éviter le cercle bleu car vous ne voulez pas être plus lent dans le combat, car tous les ennemis auront l’avantage de vous attaquer.

Maintenant, parlons de la façon d’infliger des dégâts à Lich. Vous pouvez utiliser la classe Archer ainsi que la classe Mêlée pour infliger des dégâts de mêlée à Lich mais vous devrez être plus prudent en vous approchant de Lich. Car ses attaques peuvent vous tuer en un seul coup. Vous pouvez le frapper avec les flèches tout en vous déplaçant et si les trois joueurs le frappent en même temps, il subira beaucoup de dégâts. Tous les joueurs devront faire le travail d’équipe dans le combat pour vaincre Lich. Il y a également un autre objet utile que vous pouvez apporter dans le combat et qui est les potions bleues. Les potions bleues vous permettront d’avoir un bouclier qui vous empêchera de subir des dégâts pendant un certain temps. Assurez-vous d’utiliser la potion bleue au début ou si vous êtes à court de potions rouges, vous pouvez l’utiliser pendant le combat aussi.