Conan Exiles Liste des Commandes de la Console 2021 pour l’Administrateur du Serveur

Conan Exiles Console Commands List 2021 For Server Admin

Conan Exiles Console Commands List 2021 For Server Admin

Pour les joueurs de Conan Exiles, ce guide fournit une liste complète des commandes d’administration connues pour gérer votre serveur ou votre jeu local. Voyons cela.

 

Un jeu de survie multijoueur en ligne, maintenant avec des montures et des combats à cheval, qui se déroule sur les terres de Conan le Barbare. Survivez dans un vaste bac à sable de monde ouvert, construisez une maison et un royaume, dominez vos ennemis en solo ou en multijoueur.

 

Comment utiliser les commandes de la console

Pour faire apparaître la console, vous devez appuyer sur la touche tilde (~) de votre clavier. Si vous ne connaissez pas cette touche, elle se trouve dans le coin supérieur gauche de votre clavier, juste au-dessus de la touche Tab et sous la touche Echap.

Vous devez ensuite vous connecter en tant qu’administrateur. Pour ce faire, vous devez entrer les informations suivantes et appuyer sur la touche Entrée :

MakeMeAdmin <AdminPassword>

exemple : MakeMeAdmin pass123

De là, vous pouvez entrer les commandes à votre guise.

 

 

Commandes de la console d’administration

Commande
Parameter
Description
MakeMeAdmin
AdminPassword
Vous accorde des privilèges administratifs
MakeMeNormal
N/A
Supprime vos privilèges d’administrateur
God
N/A
Bascule le mode dieu
Invisibility
N/A
Rend votre modèle de personnage invisible
Cloak
N/A
Bascule la détection des ennemis – les PNJ vous ignoreront même si vous les attaquez
Fly
N/A
Vous permet de voler
Ghost
N/A
Permet un mode sans collision (c’est-à-dire NoClip) – Semblable à un vol mais vous pouvez passer à travers des objets solides (y compris le monde)
Walk
N/A
Retour au mode marche à partir du mode mouche ou fantôme
NoSprintCost
N/A
Bascule le mode sprint illimité – Pas de perte d’endurance pendant le sprint (Remarque : il ne s’agit pas d’une endurance illimitée)
BroadcastMessage
Message
Envoie un message à tous les joueurs en ligne via une fenêtre contextuelle sur laquelle il faut cliquer pour la fermer (peut gêner les joueurs car elle interrompt le jeu, surtout en cas de combat).
SpawnItem
ItemID Quantity
Vous donne un objet. J’ai compilé ici une liste d’identification des articles. (Mais pour la plupart des gens, il est préférable d’utiliser l’interface graphique du panneau d’administration où vous pouvez trier et rechercher les articles par leur nom et leur catégorie au lieu de les identifier par un numéro).
DamageTarget
Value
Traite les dommages causés à l’objet ou au PNJ dans votre ligne de mire.
DestroyTarget
N/A
ATTENTION : Utilisez cette commande avec précaution. Supprimera de façon permanente toutes les structures construites par le joueur que vous visez avec votre caméra en une seule fois. Peut également supprimer temporairement des parties de la carte si vous visez le monde, laissant des trous béants que les joueurs peuvent traverser – Le serveur doit être redémarré pour restaurer la carte du monde.
Si vous préférez utiliser une méthode plus sûre pour supprimer des PNJs et des structures, je vous recommande le raccourci clavier Shift+Supprimer qui permet de supprimer des parties de bâtiment individuelles une par une et vous ne pourrez jamais supprimer accidentellement des morceaux de monde.
Teleport
N/A
Téléport à la surface que vous regardez actuellement
TeleportPlayer
X Y Z
Se téléporter aux coordonnées spécifiées (Vous pouvez demander à un joueur d’obtenir ses coordonnées en lui faisant utiliser le raccourci clavier Ctrl+Maj+Alt+L)
TeleportToPlayer
PlayerName
Téléportez-vous vers le joueur spécifié.
SummonPlayer
Steam or Character name
Téléporter un lecteur sur votre lieu de travail
ViewPlayer
PlayerName
Faites venir un joueur de votre choix
ViewSelf
N/A
Sortir du mode « spectate
PrintPlayerInfo
PlayerNameOrID
Révèle le nom d’un joueur Steam spécifique et le nom du personnage en jeu (Vous pouvez entrer le nom d’un joueur pour obtenir son nom Steam iLLER. ou vous pouvez entrer son nom Steam pour obtenir son nom de personnage) – Vous devrez double-cliquer sur ~ pour voir la sortie
ToggleDebugHUD
N/A
Bascule le HUD de débogage qui affiche vos coordonnées, le ping et le FPS du serveur.
GetServerHealth
N/A
Liste les FPS du serveur, le nombre de joueurs, le nombre d’acteurs engendrés, le nombre de bases de joueurs (y compris les fondations détachées), le nombre total d’éléments de construction (fondations, murs, sols, toits, etc.), et éventuellement tous les objets à placer comme les coffres, les stations d’artisanat, etc. (Appuyez sur ~ une seconde fois pour visualiser la sortie)
GetAllServerSettings
N/A
Affiche une liste de tous les paramètres de serveur disponibles que vous pouvez modifier. (Appuyez sur ~ une seconde fois pour visualiser la sortie)
SetServerSetting
« Setting » [Value]
Permet de modifier les paramètres du serveur contenus dans ServerSettings.ini depuis le jeu. Note : La valeur de la propriété de paramétrage du serveur doit être incluse dans les citations, sinon elle ne fonctionnera pas.

Raccourcis clavier

Combinaison de clés
Description
Ctrl+Shift+C
Apporte l’interface graphique de l’Admin Panel.
Ctrl+Shift+Alt+L
Ouvre une boîte de dialogue avec les coordonnées mondiales x, y, z actuelles du joueur. (Il s’agit d’une commande client utilisable par tous les joueurs.) Utile en combinaison avec la commande TeleportPlayer [x y z].
Shift+Delete
Supprime une entité PNJ ou un objet placé par le joueur que vous visez avec votre caméra (ne détruira pas des structures entières, mais seulement des éléments de construction individuels).
Ctrl+Shift+Delete¯
Similaire à la fonction Shift+Supprimer ci-dessus, mais avec une plus grande zone d’effet, supprimant plusieurs objets à la fois. Le schéma de destruction semble être aléatoire et incohérent.

Note supplémentaire

Tempête de sable Ctrl + Alt + Shift + X Démarre une tempête de sable. Il faudra jusqu’à quelques minutes pour vous atteindre.
Ctrl+Shift+Alt+F10 Construire sans dépenser des pièces de construction

 

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Conan Exiles Liste des Commandes de la Console 2021 pour l’Administrateur du Serveur, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt.