Pour les joueurs de Crab Champions, voici un guide des perks et mods traduct en Français
Avantages / Perks RARE
<< Rare >>:
Anglais / Français
Adrénaline : cadence de tir augmentée d’un montant indéterminé pendant 5 secondes après un kill [+ durée]
Autoloader / Autochargeur : 10 % de chances de recharger instantanément en tuant [+ chances de rendements décroissants]
Big Claws / Grandes griffes : Portée de mêlée +20 % [+portée]
Bullseye: +1 HP Max après chaque 10 morts en un coup [+ 1HP]
Critical Thinking / Pensée critique : les critiques infligent 100 % de dégâts supplémentaires, les non critiques infligent X % de dégâts en moins (plafonnement à 100 % de réduction) [+ barrage, + réduction]
Crystal Combo : les ennemis lâchent 20 % de cristaux supplémentaires par niveau de combo [+ drop]
Danger Close : +50 % de dégâts aux ennemis proches [+ barrage]
Driller / Foreur : 5 % de chances que les roches destructibles laissent tomber un objet [+ chance, rendements décroissants]
Eagle Eye : +50 % de barrage sur les ennemis éloignés. [+ barrage]
Efficiency / Efficacité : 20 % de chances de gagner 1 munition en infligeant des dégâts [+ % de rendements décroissants]
Endurance : Soignez 50 PV à l’ouverture d’un coffre de récompense d’îles, exigence ignorée pour les coffres à pointes. [+50 CV]
Fast Claws / Griffes rapides : vitesse de rechargement +33 % [+vitesse]
FMJ : Inflige +50 % de barrage aux ennemis blindés [+ barrage]
Fortitude / Courage : +10 Max HP après avoir nettoyé une île [+10 Max HP]
Finishing Move / Coup de grâce : les ennemis tués avec des coups critiques lâchent 100 % de cristaux supplémentaires [+ drop]
Firestarter : appliquez 25 % de piles d’affaiblissements de feu supplémentaires [+25 %]
Ghost Ammo / Munitions fantômes : 20 % de chances de ne pas consommer de munitions lors du tir [+ chance, rendements décroissants]
Hard Target / Cible difficile : réduire les dégâts subis de 10 % à 75 % [+ % de rendements décroissants]
Healthy Combo / Combo sain : soignez 50 PV lorsque vous augmentez votre combo [+50 PV]
High Voltage / Haute tension : +25 % de charges de choc supplémentaires appliquées [+25 %]
Hot Steam / Vapeur brûlante : les ennemis en feu subissent 500 points de dégâts supplémentaires lorsqu’ils entrent en contact avec de l’eau ou qu’ils manquent de piles de feu [+ barrage]
Icebreaker / Brise-glace : les ennemis prennent 500 % du barrage d’armes lors du dégel, l’application des piles de feu force le dégel. [+ barrage]
Ice Cold / Glace froide : appliquez 25 % de cumuls d’affaiblissements de glace en plus [+25 %]
Metal Rod / Barre de métal : +50 % de barrage sur les ennemis choqués [+ barrage]
Oil Can / Bidon d’huile : +50 barrage aux ennemis brûlants [+ barrage]
Paycheck / Chèque de paie : Gagnez 250 cristaux après avoir nettoyé chaque île [+ montant]
Personal Space / Espace personnel : +1 PV max pour 10 éliminations à courte portée [+1 PV}
Poison Vial / Fiole empoisonnée : +50 % de barrage aux ennemis empoisonnés [+ barrage]
Power Armor / Armure assistée : +50 % de dégâts pour chaque plaque d’armure équipée [+dam]
Regenerator / Régénérateur : Soignez 1 HP en permanence (nécessite un test de HPS) pendant 30 secondes en entrant dans une île. [+ 1 PV]
Charognard : 5 % de chances pour les ennemis de laisser tomber des soins comme le jardin de Tony en cas de mort. [+chance- rendements décroissants]
Sonic Boom : le rechargement fait reculer AOE et inflige 200 barrages. 2 secondes de récupération [+dam]
Snatcher: Les ennemis tués à courte portée lâchent 50% de cristaux supplémentaires [+ drop]
Special Delivery / Livraison spéciale : + 1 article de plus dans la boutique [+ 1 article]
Speed Demon / Démon de vitesse : +20 % de vitesse de déplacement [+vitesse]
Stamina / Endurance : Gagnez 1 tiret [+ 1 tiret]
Tony’s Black Card : Réduisez les coûts de la boutique de 12 % [+ réduction, réduction réelle maximale de 75 %, le jeu passera à 100 %, mais vous ne l’obtiendrez pas]
Toxic / Toxique : appliquez 25 % d’effets supplémentaires de poison [+25 %]
Valued Customer/ Client estimé : Soignez 50 PV lors d’un achat. [+50 CV]
Vampire : soignez 2 PV après chaque mort en mêlée [+ 2 PV]
Vitalité : +50 % de barrage à 85 % de PV ou plus [+ barrage]
Avantages / Perks EPIC
<< Épique >>:
Anglais / Français
All You Can Eat / Tout ce que vous pouvez manger : Aucune munition consommée pendant 2 secondes après une mise à mort [+ durée]
Assassin : dégâts augmentés de 1 % tous les 10 ennemis tués par 1 tir [+ 1 %]
Big Chests / Grands coffres : +1 option de butin dans les coffres [+1 objet]
Big Hearts / Grands cœurs : +100 % de PV max supplémentaires provenant des cœurs (double le ramassage de PV max, pas de soins supplémentaires) [chaque niveau ajoute essentiellement un ramassage de cœur supplémentaire]
Bonus Crystals / Cristaux bonus : +50 % de cristaux supplémentaires tombent lors de l’élimination d’ennemis [+ drop amt]
Bulletproof / À l’épreuve des balles : 8 % de chances d’annuler les dégâts entrants. Plafonds à 75 % [+chance rendements décroissants]
Collector / Collectionneur : +4 % de dégâts pour chaque niveau d’avantage que vous avez <- cela signifie qu’un avantage de niveau 10 ajoute 40 % de dégâts à l’augmentation totale. [+ 4%]
Damage Aura / Aura de dégâts : infligez constamment 150 dégâts aux ennemis proches <- cela rend les îles à 1 coup triviales. [+ 150 barrage]
Damage Combo / Combo de dégâts : dégâts +20 % par niveau de combo [+ barrage]
Explosive Armor / Armure explosive : Génère une explosion lors de la rupture de l’armure ennemie. Traite 500 barrages. [+ barrage]
Gemstone / Gemme : +5 % de dégâts après avoir nettoyé chaque île [+ 5 %]
Green Dice / Dés verts : tous les événements basés sur le hasard ont 5 % plus de chances de se produire [+ chance, rendements décroissants]
Grim Reaper : Soignez 5 PV après avoir tué un ennemi, 1 seconde de recharge [+ 5 PV]
Money Is Power / L’argent, c’est le pouvoir : +1 % de barrage pour 1 000 cristaux, plafonds à 100 000. [+ plafond par 100 000]
Performance Bonus Bonus de performance : 25 % de chances de faire apparaître un coffre supplémentaire après un nettoyage sans faille sur n’importe quelle île [+ rendement décroissant des chances]
Poison Aura : inflige 250 barrages et applique 200 piles de poison aux ennemis proches [+ barrage + piles]
Reinforced / Renforcé : Gagnez +1 de plaque d’armure lorsque vous récupérez une armure. [+1 armure]
Shockwave / Onde de choc : le rechargement inflige instantanément 200 dams à tous les ennemis visibles, 10 secondes de récupération. [+ barrage]
Avantages / Perks Légendaire
<< Légendaire >>:
Anglais / Français
Clearance / Liquidation : 8 % de chances que les produits de la boutique soient à 75 % de réduction. Se déclenche individuellement, pas pour l’ensemble du magasin. Une remise maximale sur la carte noire de Tony est une meilleure utilisation des cristaux. [+chance – rendements décroissants]
Dagger Dash : Dashing envoie 7 poignards dans un éventail horizontal dans la direction que vous regardez, chaque poignard inflige 1875 DPS. 2 secondes de récupération [+dam]
Double vision : 20 % de chances d’apparaître et un coffre supplémentaire après avoir nettoyé une île [+ % de rendements décroissants]
Electric Enemies / Ennemis électriques : lorsqu’ils sont tués, les ennemis appliquent 250 charges d’électrocution aux ennemis proches. 3 secondes de refroidissement [+piles]
Exploding Enemies / Ennemis explosifs : les ennemis explosent lorsqu’ils sont tués AOE 1000 dam 1 seconde de refroidissement [+ dam]
Faulty Chests / Coffres défectueux : 10 % de chances que le butin reste après avoir choisi un objet [+ % de rendements décroissants]
Fire Aura / Aura de feu : appliquez 200 charges de feu et infligez 250 barrages aux ennemis proches toutes les 10 secondes. [+ barrage + cheminées]
Fire Claws / Griffes de feu: Melee applique 100 piles de feu [+ piles]
Flammable Enemies / Ennemis inflammables : les ennemis brûlent tous les ennemis proches lorsqu’ils sont tués, appliquant 250 charges de feu. 2 secondes de récupération [+piles]
Freezing Enemies / Geler les ennemis : les ennemis gèlent tous les ennemis proches lorsqu’ils sont tués, appliquant 100 piles de glace. 4 secondes de récupération [+piles]
Ice Dash / Frappe de glace : Infligez 200 dégâts et appliquez 25 piles de glace aux ennemis proches [+ dam + piles]
Niveau supérieur : les objets aléatoires sans cupidité sont améliorés au niveau suivant toutes les 3 îles, à partir de 1 objet [+ 1 objet aléatoire]
Poison Aura : ajoute 250 piles de poison aux ennemis proches, refroidit 6 sec [+ piles – cool down]
Power Slide: Glisser inflige constamment 30 barrages et 25 piles de feu aux ennemis proches [+ barrage + piles]
Regenerating Armor / Armure régénérante: – Gagnez 1 plaque d’armure au début de chaque île [+1 plaque]
Rare Treasure / Trésor rare : 1 % de chance pour n’importe quel ennemi de lâcher un objet [+ 1 %]
Avantages / Perks Avidité (GREED)
<< Avidité >>(GREED):
Anglais / Français
Bribe / Pot-de-vin : lors de la récupération (ne fonctionne pas avec le totem randomisé), HP augmente de 500 %, perd 5 % de cristaux au coup. [+ch +perte]
Force brute : dégâts infligés +250 %, dégâts entrants +50 % [+ barrage, + barrage reçu – rendements décroissants]
Cursed Lottery / Loterie maudite : +100 000 cristaux à la récupération, réduit la santé maximale à 1 % de la santé maximale à la récupération. Cet avantage semble également empêcher d’augmenter votre santé en utilisant le totem de santé 50/50. Après avoir pris cet avantage, j’avais entendu 8 carillons de succès en utilisant le totem, mais mes PV ont augmenté de 1% de ma santé maximale actuelle. [+ je ne sais pas comment cela se cumule, je ne vois pas de raison d’essayer de prendre plusieurs piles]
High Roller : 67 % de chances qu’un coffre supplémentaire apparaisse, 33 % de chances qu’aucun coffre n’apparaisse. NE PAS PRENDRE PLUS D’UNE FOIS. Au niveau 2, les chances sont de 50/50 pour +2 coffres. Je me suis retrouvé avec 6% de chances d’engendrer ♥♥♥♥♥♥♥♥ de coffres et 94% de chances d’en engendrer aucun à partir d’un totem aléatoire qui a empilé cet avantage. [+1 coffres supplémentaires, – % de chances de succès, + % de chances d’échouer, rendements décroissants sur les changements de chance]
Rising Star / Étoile montante : 100 % de cristaux supplémentaires tombent lors de l’élimination d’ennemis, mais 20 % d’ennemis supplémentaires apparaissent. [+drop +spawn]
Slippery Slope / Pente glissante : Gagnez 2 500 cristaux au début de chaque île et perdez 25 % de vos PV actuels. [+ cristaux, + retour de perte de HP]
Up The Ante: Dégâts en hausse de 200%, apparition de l’ennemi # en hausse de 15% [+ barrage + apparition]
Workaholic / Bourreau de travail : +100 % de cristaux en plus en cas d’élimination. -20 % de HP max à la récupération. [+ cristal, -max hp- rendement décroissant]
Avantages : Tourelles
Il existe plusieurs avantages de tourelle différents disponibles, ainsi qu’un avantage modificateur de dégâts de tourelle. Ils évoluent tous de manière linéaire. Je ne vois pas les prendre à moins de faire le défi de mêlée. Aucun dommage, cadence de tir ou application de pile n’est répertorié dans le jeu pour les tourelles. Prendre des mods de tourelle supplémentaires ne fait qu’augmenter leur nombre. Le mod + 50% de dégâts pour les tourelles doit être pris pour augmenter leurs dégâts.
Feu
Poison
Foudre
Sentinelle
Tireur d’élite
Mortier
Mods de grenades RARE
<< Rare >>:
Big Grenade / Grosse grenade : les Nades sont 33 % plus grandes (projectile, pas l’AOE) et infligent 33 % de dégâts supplémentaires, se déplacent 12 % plus lentement (je pense) [+ taille + barrage, + réduction lente et décroissante]
Bigger Boom: Nades a un rayon d’explosion + 50% plus grand [+ rayon]
Chaotic Grenade / Grenade chaotique : Nades change de déplacement au hasard entre zigzag, serpent et spirale +25 % barrage [+ barrage]
Crit Grenade / Grenade critique : les Nades ont + X % de chances de coup critique, le niveau 21 est de 99 % [+ chances de rendements décroissants]
Snake Grenade : les Nades se déplacent horizontalement à gauche et à droite sans être affectées par la gravité +25 % dam [+dam]
Spiral Grenade / Grenade en spirale : les Nades se déplacent dans une spirale dans le sens des aiguilles d’une montre non affectée par la gravité +25 % dam [+ dam]
Mods de grenades Epic
<< Épique >>:
Aura Grenade : accorde une aura à la nade qui inflige des dégâts pendant le voyage et crée un champ de dégâts AOE statique lors de la détonation. 825 DPS [+DPS]
Bubble Blast : Nades génère 3 bulles qui se déplacent autour du site de détonation et persistent pendant une courte période, 1000 DPS, 3 secondes de refroidissement [+DPS]
Dagger Blast: Nades fait apparaître 8 ou 10 (difficiles à compter) poignards se déplaçant rapidement (rebondissent sur les obstacles) qui infligent chacun 1875 DPS, 3 secondes de recharge [+ dam]
Grenade de dégâts : dégâts de Nade augmentés de 75 % [+ dam]
Layered Grenade / Grenade en couches : X % de chances que les grenades explosent deux fois (plafonds à 100 % au niveau 24) [+ chance, rendements décroissants]
Spark Explosion: Nades a un AOE élémentaire électrique (ne bouge pas) lors de la détonation, inflige un barrage élémentaire de 750 DPS pendant qu’il persiste, 3 secondes de refroidissement [+DPS]
Explosion d’épines : Nades fait apparaître des épines à tête chercheuse collées aux ennemis qui infligent 500 DPS. 12 secondes de récupération [+dam]
Tripple Grenade : +25 % de chance de lancer 3 grenades à la fois. [+ chances de rendements décroissants]
Mods de grenades Légendaire
<< Légendaire >>:
Black Hole / Trou noir : les Nades génèrent un trou noir avec un 25 % de retard par rapport à la détonation AOE, attire les ennemis pendant 5 secondes. [+25 % de rayon]
Bomb Explosion / Explosion de bombe : Nades explose en un groupe de bombes (augmente approximativement l’AOE à 10 crabes) chaque bombe inflige 500 dam [+dam]
Clone Explosion: fait ce qu’il dit, génère une autre nade lors de la détonation au même point [+1 nade détonation]
Crystal Barrage: Large AOE avec une portée verticale infinie, les projectiles pleuvent pendant 6 secondes infligeant 6000 dégâts pendant ce temps [+dam]
Fire Explosion / Explosion de feu : Nades crée une sphère de feu AOE de 10 crabes de large, applique 600 piles de feu en 6 secondes, 10 secondes de refroidissement [+ piles]
Homing Grenade / Grenade à tête chercheuse : permet aux nades de se diriger vers l’ennemi le plus proche, + 50 % de vitesse de déplacement [+ plafonds de retours décroissants de vitesse à 100 % de niveau 10 ou plus tôt]
Ice Explosion / Explosion de glace : Nades crée une sphère de glace AOE de 8 crabes de large, applique 500 piles de glace en 5 secondes, 12 secondes de refroidissement [+ piles]
Lightning Explosion / Explosion de foudre : Nades crée une sphère de choc AOE de 10 crabes de large, applique 600 piles de choc en 6 secondes, 8 secondes de refroidissement [+ piles]
Poison Explosion / Explosion de poison : Nades crée une sphère de poison AOE de 10 crabes de large, applique 480 charges de poison en 6 secondes, 6 secondes de récupération [+ charges]
Spinning Blade: Nades génère plusieurs lames de scie qui infligent 1000 DPS et voyagent depuis le centre [+dam]
Spore Explosion / Explosion de spores : Les Nades font pousser des champignons explosifs qui explosent lorsqu’ils subissent des dégâts, les champis infligent 750 dégâts et appliquent 30 piles de poison en zone d’effet. 12 secondes de récupération [+ barrage + piles]
Mods d’armes RARE
<< Rare >>:
Accélération du tir : les tirs commencent TRÈS lentement et augmentent à la vitesse normale +100 % dam [+dam]
Tir aérien : +50 % de barrage en vol. [+ barrage]
Big Shot : +50 % de taille + 50 % de barrage, 12 % (je pense) de vitesse de projectile réduite [+ taille, + barrage, + réduction de la vitesse de déplacement – diminue légèrement à chaque niveau]
Big Mag : +75 % de la taille ACTUELLE du chargeur, mod cumulatif. [+%]
Feu aveugle : +50 % de dégâts, +50 % de propagation. [+ barrage + propagation]
Tir rebondissant : +50 % dam APRÈS chaque rebond [+dam]
Clip Shot : Dégâts augmentés de 1 pour chaque round restant, plafonnés à 25 [+cap]
Chaîne critique : chances de coup critique +33 % pendant 5 secondes après avoir fait un coup critique. 12 secondes de récupération [+chance – rendements décroissants]
Fire Shot : ajoutez 100 piles de feu pendant 1 seconde de récupération [+ piles]
Tir rapide : Vitesse du projectile +25 %, poids du projectile -25 % [+vitesse + réduction de poids]
Glue Shot : les projectiles collent aux ennemis et infligent des dégâts après quelques ticks (moins d’un quart de seconde) +75 % de dégâts [+dam]
Grip Tape : propagation et recul réduits de 25 % [+ réduction]
Health Shot: Soignez 1 HP lorsque vous infligez des dégâts, 1 seconde de récupération [+ 1 HP]
Heavy Hitter: + 100% barrage -20% taux de tir [+ barrage + réduction du taux de tir – rendements décroissants sur la réduction]
Tir lourd : +50 % de barrage + 15 % de poids, provoque la chute de projectiles sur des armes qui, autrement, ne subiraient aucune chute. [+ barrage + augmentation du poids en diminuant]
Haut calibre : + 75 % de barrage -25 % de taille de clip au moment de la prise [+ barrage + réduction de munitions – avec un rendement décroissant sur la réduction]
Hot Shot : + 20 % de chances de coup critique + 25 % de dégâts entrants [+critique + barrage supplémentaire – avec un retour décroissant sur le barrage entrant]
Knockback Shot : augmente le recul de l’arme de 100 % [+ le recul]
Tir léger : +25 % de cadence de tir -15 % de dégâts [+taux, je ne sais pas si la réduction se cumule]
Coup de foudre : appliquez 200 charges de choc, 4 secondes de récupération [+ charges]
Money Shot : Gagnez 1 cristal lorsque vous infligez des dégâts à des ennemis, pas de temps de recharge. [+1 cristal par instance de barrage]
Tir aléatoire : appliquez 100 piles d’un débuff aléatoire (poison, feu, glace, choc), 1 seconde de récupération. Autant que je sache, c’est le seul moyen d’obtenir des piles de glace sur des tirs comme le feu, le poison et le tir électrique. [+ pile]
Tir de recul : +33 % de barrage + 200 % de recul [+ barrage + recul – retour décroissant sur le recul]
Arc de rechargement : le rechargement tire 7 projectiles dans un arc de ventilateur horizontal dans la direction à laquelle le joueur fait face. Chaque projectile inflige 500 dégâts. 5 secondes de récupération [+dam]
Précision : augmentation des dégâts de 1 pour chaque coup reçu d’affilée, plafonnement à 50 [capuchon de +50]
Tir empoisonné : appliquez 100 piles de poison pendant 2 secondes de récupération [+ piles]
Coup de poing puissant : augmente les dégâts des coups critiques de 25 % [+ %]
Sharp Shooter : augmente les chances de coup critique de 9 % (je pense) [+ % de rendements décroissants]
Sharp Shot : les tirs infligent 45 dégâts supplémentaires. CE N’EST PAS UNE AUGMENTATION DES DÉGÂTS DE BASE. [+ barrage]
Tir en spirale : chaque projectile se déplace dans le sens des aiguilles d’une montre, +50 % dam [+dam]
Tir régulier : dégâts augmentés de 33 % lors de la visée, réduit les dégâts lors du tir à la hanche de 33 % (réduction plafonnée à 100 %) [+ barrage + réduction-diminution %]
Time Shot: les dégâts de tir sont désormais appliqués en tant que DOT, les piles de debuff sont appliquées au coup, tous les dégâts DOT bénéficieront du debuff précédent. Dégâts +50 % [+ barrage]
Trick Shot : Dégâts augmentés de 33 % lors du tir à la hanche (utile sur toutes les armes à duel car vous ne pouvez pas viser), réduit les dégâts de 33 % lors de la visée (plafonné à 100 %) [+ barrage + % de réduction-diminution]
Uppercut : chaque cinquième coup inflige 300 % de dégâts [+dam]
Wind Up : Augmentation des dégâts de 1 pour chaque cartouche tirée avant le rechargement, plafonnée à 25 [+cap]
Tir en zigzag : les projectiles se déplacent brusquement de haut en bas en ligne droite +50 % dam [+dam]
Mods d’armes EPIC
<< Épique >>:
Tir à l’arc : 15 % de chances que le tir se déclenche sous forme d’arc horizontal [+ chance – rendements décroissants]
Arcane Blast : Tire 3 projectiles en forme d’étoile dans un cône horizontal étroit. Chaque étoile inflige 3750 DPS, 6 secondes de récupération [+ DPS]
Aura Shot : Les projectiles ont une AOE d’environ un crabe de large, infligent 625 DPS [+ DPS]
Lien critique : les coups critiques génèrent 5 projectiles à tête chercheuse du type que votre arme tire, infligeant 250 % de dégâts de base de l’arme, 1 seconde de récupération [+dam]
Dagger Arc: Tire 7 projectiles dans un arc horizontal qui rebondissent au contact. Chaque dague inflige 1875 DPS, 5 secondes de récupération [+ dam]
Juiced : Dégâts, cadence de tir et vitesse de rechargement + 20 % [+ 20 %]
Mega Crit : 24 % de chances que les coups critiques infligent 3 X dégâts critiques. [+ % de rendements décroissants]
Tir perçant : Les projectiles transpercent 1 ennemi [+ 1 transpercement ennemi]
Tir dispersé : 25 % de chances que les tirs se dispersent en tirs plus petits à l’impact (inflige les mêmes dégâts) [+ % de rendements décroissants]
Spark Shot: Des étincelles [3-6 je pense] apparaissent au point de contact du projectile, les étincelles infligent 625 DPS, 4 secondes de refroidissement [+ DPS]
Tir divisé : 25 % de chances que les tirs se divisent en tirs plus petits pendant le voyage (inflige les mêmes dégâts) [+ % de rendements décroissants]
Suralimenté : + 25 % de cadence de tir [+ 25 %]
Tir ciblé 25 % de chances que les tirs ciblent automatiquement un ennemi après l’impact. [+ % de rendements décroissants]
Mods d’armes Légendaire
<< Légendaire >>:
Bomb Shot: On Hit génère un groupe de bombes qui infligent 500 barrages chacune. 4 secondes de récupération [+ barrage]
Lames critiques : Les coups critiques génèrent des lames à tête chercheuse qui infligent chacune 500 dégâts. 5 secondes de récupération [+dam]
Double Tap : 50 % de chances que les projectiles infligent deux fois des dégâts [+ % de chances, rendements décroissants]
Fireball Shot: Tire quelques boules de feu avec votre tir, chaque balle inflige 400 barrages et applique 300 piles de feu. 6 secondes de refroidissement. [+ barrage]
Puissance de feu : +1 tir par round tiré avec une propagation accrue. Cela double essentiellement votre capacité de munitions et votre cadence de tir. [+montant]
Tempête de feu : les tirs créent une large AOE, d’environ 8 à 10 crabes de large. Inflige 1000 dégâts et applique
400 piles de feu en 5 secondes. 16 secondes de recharge [+ barrage + cumuls]
Tempête de verglas : les tirs créent une large AOE, d’environ 8 à 10 crabes de large. Inflige 4000 dégâts et applique
128 piles de glace en 4 secondes. 20 secondes de recharge [+ barrage + cumuls]
Ice Strike: Les projectiles provoquent une AOE massive qui inflige 2000 barrages et applique 50 piles de glace. 20 secondes de refroidissement. [+ barrage + piles]
Lightning Strike: Les projectiles provoquent une AOE massive qui inflige 1500 barrages et applique 500 charges de choc. 10 secondes de récupération [+ barrage + piles]
Poison Storm: Les tirs créent une large AOE, d’environ 8 à 10 crabes de large. Inflige 4 000 points de dégâts et applique 160 charges de poison en 4 secondes. 15 secondes de recharge [+ barrage + cumuls]
Barrage de proximité : En cas de coup, génère plusieurs missiles à tête chercheuse qui infligent 500 barrages. 5 secondes de récupération [+ barrage]
Hache aiguisée : génère 3, 4 lames de scie larges en forme de crabe qui commencent à s’empiler et se déploient lentement, chacune inflige 2500 DPS et se déplace lentement, disparaît à peu près sur la longueur de la boutique ou au contact d’un obstacle. 10 secondes de refroidissement. [+ barrage]
Dégâts d’éclaboussure : les projectiles infligent 250 dégâts aux ennemis proches [+ barrage]
Spore Shot: Les tirs font apparaître des champignons sur les ennemis qui explosent lorsqu’ils sont endommagés, infligeant 750 barrages et appliquant 30 charges de poison. 6 secondes de récupération [+ barrage + cumuls]
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Crab Champions Guide des Perks et Mods Traduction Français, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original