GameAH

Nouvelles, Revues, Article, Guide Jeux Vidéo Et Plus

Créer une classe dans Call of Duty Black Ops 4, comment débloquer et créer une classe perso de votre même

Beaucoup de joueurs ont du problème de créer une classe de sois même dans le mode de multijoueur de Call of Duty Black Ops 4. En fait, créer une classe n’est pas disponible si vous n’avez pas commencé à jouer le jeu, comme la photo au-dessous, le boutton est actuallement vérouillé.

Comment débloquer la fonction créer une classe?

Maintenant, le problème c’est comment débloquer la fonction créer une classe, alors, il vous ne faut que jouer quelques jeux du mode de multijoueur et arriver le niveau 5 dans Call of Duty Black Ops 4, et vous pouvez maintenant rentrer au menu et vous verez comme la photo au-dessous, le boutton de Créer une classe est maintenant disponible!

Créer vos classes perso

Maintenant, vous pourrez vous créer pas moins de 6 classes différentes sur lesquels vous pourrez switcher en fonction de la carte de jeu affichée entre chaque partie.choisir vos armes principales et secondaires, vos atouts, vos équipements tactiques ou encore vos cartes jokers.

Vous pouvez maintenant commencer à créer les classes perso de vous. Si vous êtes intéressés des challenges ou des défis comme dark ops dans Call of Duty Black Ops 4, vous pouvez aussi lire notre article:

Call of Duty Black Ops 4 : liste complète des challenges et Dark Ops défis du mode Blackout

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GameAH © 2020 Frontier Theme