GameAH

Nouvelles, Revues, Article, Guide Jeux Vidéo Et Plus

Crypto Mining Simulator Guide du Débutant (Comment Démarrer)

Vous avez des difficultés à démarrer dans crypto mining simulator ? Eh bien vous êtes venu au bon endroit ! ici, je vais vous dire tous les bugs que j’ai rencontrés et vous dire comment travailler autour d’eux ! qui puis en plus de cela, je vais vous dire l’une des meilleures façons de commencer !

 

Bogues et problèmes courants, comment les contourner.

Le premier problème que vous pouvez rencontrer est d’essayer de connecter un PCI à votre carte mère. Pour contourner ce problème, vous devez avoir un rack au lieu d’un boîtier, sinon cela ne se verrait pas. Le problème suivant peut se produire et c’est un problème d’OS. . Il peut geler mais tout ce que vous avez à faire est de redémarrer le jeu. Ensuite, ce qui finit par se produire est que si vous avez plus de 2 racks et / ou pcs tout peut passer à ces racks et pcs qui peuvent finir par perdre gpus. je recommande d’utiliser un seul type de cas ou de rack de sorte que ce problème n’est pas que grand d’un problème. Lorsque vous terminez le tutoriel, vous devez vendre un ordinateur. Un problème commun est que vous essayez de vendre le PC et le jeu dit « pas assez de Mh / s » vous devez vous assurer que vous êtes en dessous du budget et si vous êtes bon sur cette partie, vous DEVEZ l’avoir en cours d’exécution sur votre ordinateur à votre ordinateur portable, puis assurez-vous qu’il est plus de ___ montant de Mh / s sur votre ordinateur portable.

Comment commencer.

(Avant de lire cette section, je recommande de lire la section bugs/problèmes d’abord) Les premières choses à acheter sont : x1 Carte mère TB-250 | x2 8 GB ram (recommandez la Vegeance parce que c’est moins cher) | x1 I7-9700 | x1 1 ssd 64 GB | x1 Rig x18 GPU rig | x1 RX480 8GB | x2 PSU 1600W |. Maintenant, si vous avez acheté ces pièces, vous pouvez maintenant construire. Une fois que vous commencez à obtenir plus d’argent, je recommande de remplir le rack avec RX480’s. qui alors je voudrais acheter plus de 18 GPU rigs, mais vraiment c’est tout à vous à ce point. MAIS je dois recommander de n’utiliser qu’un seul rack à la fois. N’oubliez pas que le rack 18 GPU peut contenir 3 PSUs.

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Crypto Mining Simulator Guide du Débutant (Comment Démarrer), si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt.

 

Crédit à HelloTeammate

GameAH © 2021 | RusgameAH Frontier Theme