Cyberpunk 2077 – Emplacement de la tombe de David Martinez

Dans la série animée Cyberpunk Edgerunners, le récit est centré sur le personnage de David Martinez. Son parcours est jalonné d’événements marquants, mais tragiquement, il n’arrive pas au bout. En hommage à ce personnage, CD Projekt Red a intégré un lieu unique dans Cyberpunk 2077 : La tombe de David Martinez. Ce guide vous aidera à découvrir l’emplacement précis de ce site commémoratif dans le jeu.

Où trouver le mémorial de David Martinez dans Cyberpunk 2077

The Night City Columbarium map location.

Pour trouver le mémorial de David Martinez dans Cyberpunk 2077, vous devrez vous rendre au Columbarium de Night City, situé dans le quartier de North Oak à Westbrook. Si vous avez déjà visité cet endroit, vous pouvez utiliser la fonction de voyage rapide pour l’atteindre rapidement. En revanche, si vous n’y êtes jamais allé, vous devrez faire le trajet à pied, en courant ou en voiture.

Mémoriaux de David et Gloria dans le Columbarium

The memorials of David and Gloria in the Night City Columbarium.

Une fois arrivé au Columbarium, la prochaine étape consiste à localiser le mémorial lui-même. Pour ce faire, entrez dans le Columbarium et suivez le chemin central nord-est jusqu’à ce que vous atteigniez l’intérieur du bâtiment. Allez jusqu’à l’extrémité du bâtiment et dirigez votre regard vers la droite. Vous y découvrirez les monuments commémoratifs de David et de sa mère, Gloria.

Le texte sur le mémorial de David se lit comme suit :

« Tu ne m’as pas emmené sur la lune, mais tu étais là avec moi ».

L’inscription sur le mémorial de Gloria est la suivante : « Tu avais raison :

« Tu avais raison. David a atteint le sommet de la tour Arasaka ».

Ce n’est là qu’un des nombreux hommages que CD Projekt Red a ajoutés à Cyberpunk 2077. Les joueurs qui veulent en savoir plus sur David peuvent retrouver la veste de David en accomplissant une quête annexe spéciale.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Cyberpunk 2077 – Emplacement de la tombe de David Martinez, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire