Cyberpunk 2077 – Nouvelle personne, mêmes vieilles erreurs Guide de la mission

Vos petites vacances à Night City viennent d’être prolongées dans Cyberpunk 2077 avec la nouvelle extension Phantom Liberty. Il y a maintenant de nouvelles missions et de nouveaux emplois secondaires pour vous occuper à nouveau. Cependant, certaines missions ne fonctionnent pas comme prévu, comme la mission New Person, Same Old Mistakes (Nouvelle personne, mêmes vieilles erreurs). À ce stade, les bugs du jeu pourraient être considérés comme un running gag.

Mais ce n’est pas encore la fin du monde si vous essayez de faire cette simple mission vous-même. Lisez le reste du guide pour savoir ce que vous devez faire pour en finir avec cette réunion !

Guide de la mission Nouvelle personne, mêmes vieilles erreurs

Le Glen se trouve à Heywood. Bill vous enverra un message vous demandant de venir, vous pourrez donc le suivre et peut-être commettre quelques atrocités en chemin. Le problème se présente sous la forme d’une porte de garage qui ne s’ouvre pas pour certains joueurs.

Ce que vous devez faire, c’est charger la sauvegarde que vous avez faite juste avant de répondre au message de Bill. Faites ce que vous voulez pendant ce temps, jusqu’à ce qu’il réponde à nouveau.

Une fois qu’il a répondu, choisissez l’option qui dit, « strapped from time rn, but will come eventually ». La porte du garage est ainsi entièrement dégagée.

Maintenant que vous êtes chez Bill, il ne vous reste plus qu’à lui parler pour dialoguer un peu. Il vous remerciera d’avoir apporté des changements significatifs dans sa vie sans avoir eu recours à une thérapie.

Il glissera également 2 000 eddies sur votre compte pour vous remercier davantage. Vous pouvez lui dire de les garder si vous voulez qu’ils survivent un peu plus longtemps dans la ville.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Cyberpunk 2077 – Nouvelle personne, mêmes vieilles erreurs Guide de la mission, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire