Dead by Daylight – Meilleures constructions d’artistes

Dead by Daylight est un jeu d’horreur et d’action multijoueur que vous pouvez jouer en ligne. Cinq joueurs participent à un match, appelé procès, et l’un d’entre eux est le Tueur tandis que les autres sont les Survivants. Le but du Tueur est d’attraper chaque Survivant et de les sacrifier, tandis que les Survivants doivent résoudre cinq générateurs et éviter de se faire tuer. Le jeu est immensément populaire et comporte de nombreux personnages, originaux ou issus de franchises d’horreur. Dans ce guide, nous allons vous présenter les meilleurs builds d’artistes dans Dead by Daylight en juillet 2023.

L’Artiste, ou Carmina Mora, est l’un des personnages originaux de Dead by Daylight et, dès sa sortie, il est rapidement devenu l’un des favoris des fans. Vous aurez besoin d’une bonne dose d’entraînement si vous voulez bien utiliser son personnage. Le 1er juillet 2023, le personnage a reçu une mise à jour qui a modifié certaines de ses caractéristiques et capacités. Les joueurs se demandent donc comment l’utiliser au mieux pour piéger les Survivants. Pour cela, il faut choisir les meilleurs avantages en fonction des pouvoirs de l’Artiste, ce qui nécessite de bien comprendre comment cela fonctionne. Découvrons les meilleurs builds d’artiste dans Dead by Daylight en juillet 2023.

Dead by Daylight – Meilleurs builds d’artistes pour juillet 2023

Pour choisir les meilleurs avantages de l’Artiste, vous devez comprendre son pouvoir et son fonctionnement. Vous devez également connaître ses perks enseignables, qui peuvent être combinées pour obtenir le titre d’Artiste adepte.

Si vous lisez l’histoire de l’Artiste, vous constaterez qu’elle a eu un passé tragique. Des assaillants ont kidnappé l’artiste douée pour ses fresques sur la corruption locale, et lui ont coupé les poignets et la langue. Cependant, elle a été sauvée par un meurtre de corbeaux, littéralement, et a été enlevée par l’Entité.

Avantages de l’artiste

Voici tous les avantages de l’Artiste :

Étreinte sinistre : Une fois que les quatre survivants ont été accrochés une fois, tous les générateurs sont bloqués pendant 30 à 40 secondes et l’aura de l’obsession est révélée. Cela dure cinq secondes.

Crochet du fléau : Pain Resonance : Au début de l’épreuve, quatre crochets aléatoires deviennent des crochets du fléau. Lorsqu’un survivant est placé sur l’un d’eux, le générateur qui a le plus de progrès explose et perd ses progrès. Les survivants crient lorsqu’ils travaillent sur le générateur qui explose.

Hex : Pentimento : Le tueur peut voir les auras des Totems purifiés et les transformer en Totems ravivés. Plus il y a de Totems ravivés, plus les survivants reçoivent d’affaiblissements.

  • Un Totem – Réduit la vitesse de réparation
  • Deux Totems – Réduit la vitesse de guérison
  • Trois Totems – Réduit la vitesse de récupération
  • Quatre Totems – Réduit la vitesse d’ouverture des portes
  • Cinq Totems – L’Entité bloque tous les Totems.

Pouvoir de l’artiste – Oiseaux du tourment

Le pouvoir de l’artiste s’appelle Oiseaux de tourment. Il lui permet de localiser et de blesser les survivants à l’aide de Corbeaux Directs. Le pouvoir Oiseaux de tourment peut être chargé en appuyant sur le bouton Puissance, puis en appuyant sur le bouton Attaque pour invoquer un Corbeau freux. Cette opération peut être répétée en maintenant la touche Marche/Arrêt enfoncée et en appuyant sur la touche Attaque.

Une fois qu’un Corbeau redoutable est invoqué, il reste inactif pendant un court laps de temps. Si un nouveau corbeau est invoqué, ce délai sera prolongé. Si vous appuyez sur le bouton Capacité, tous les Dire Crows inactifs s’envoleront en suivant leur trajectoire de vol. Les Dire Crows peuvent endommager les survivants lorsqu’ils sont sur leur trajectoire de vol. Une fois qu’ils ont dépassé leur trajectoire de vol ou franchi un obstacle, ils se transforment en un essaim qui peut franchir n’importe quel obstacle.

Les survivants en essaim peuvent révéler leur position grâce à leur instinct de tueur. Si un essaim entre en collision avec un survivant, il commencera à l’assaillir avec un meurtre de corbeaux. L’Artiste peut voir l’Aura de l’Essaim en blanc, sauf lorsqu’il est repoussé. Les survivants peuvent repousser l’essaim en entrant dans un casier ou en effectuant l’action Repousser. S’ils entrent en collision avec un Dire Crow inactif alors qu’ils repoussent l’essaim, l’action Repousser sera réinitialisée.

Meilleures constructions d’artiste dans Dead by Daylight

L’Artiste excelle à trouver et à blesser les survivants, mais il a du mal à gérer le ralentissement du générateur. Les meilleurs builds pour l’Artiste complètent ses forces tout en améliorant ses faiblesses. Avec les nombreux avantages disponibles dans Dead by Daylight, il y a beaucoup de choix qui conviennent à l’Artiste. Découvrons les meilleurs builds en juillet 2023.

Construction de l’artiste débutant

Ce build se concentre sur la traque des survivants et le ralentissement des générateurs. Comme il s’agit d’un build de débutant, vous pouvez utiliser les perks fournis avec l’Artiste. Vous pouvez également les trouver dans la Bloodweb de n’importe quel tueur. Voici les perks et add-ons que vous devriez choisir :

  • Crochet du fléau : Résonance de la douleur (l’Artiste)
  • Murmures
  • Murmure amer
  • Hex : Personne n’échappe à la mort

Construction de l’artiste destructeur

Si vous cherchez un build plus avancé, qui vous permette d’endommager les générateurs et d’empêcher les survivants de travailler dessus, vous devriez opter pour celui-ci. L’idéal est d’activer les perks aussi souvent que possible. Voici les perks et add-ons que vous devriez choisir :

  • Crochet du fléau : Résonance de la douleur (L’Artiste)
  • Surcharge (Le Docteur)
  • Pop Goes The Weasel (Le Clown)
  • L’interrupteur de l’homme mort (Le croque-mort)

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Dead by Daylight – Meilleures constructions d’artistes, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original

Plus de guides :

Laisser un commentaire