Dead Cells – Comment atteindre la mort (1er Boss)

Voici un guide pour vous expliquer comment atteindre la Mort dans le DLC Return to Castlevania.

Le nouveau DLC de Dead Cells permettra aux joueurs d’explorer différents biomes dans la région de Castlevania. Le nouveau DLC comporte deux nouveaux boss principaux ainsi que des sous-boss. Le premier boss principal est la mort, qui peut être combattue dans le lieu nommé « Defiled Necropolis ». Comme cette zone n’est pas directement accessible, les joueurs devront passer par un autre biome.

 

Traverser le biome de la périphérie du château

Après avoir démarré le DLC Retour à Castlevania, les joueurs arriveront au premier biome nommé « Castle Outskirts ». Le biome Castle Outskirts est comme le biome normal où vous devrez combattre des ennemis normaux. Vous y trouverez également un PNJ auprès duquel vous pourrez acheter des objets et faire évoluer votre personnage en récupérant des points d’amélioration. Vous devez avancer à travers les portes et les plateformes pour atteindre un autre PNJ nommé « Alucard ».

Après avoir parlé à Alucard, vous devez continuer à jouer la scène. Vous atteindrez un portail et juste après le portail, vous atteindrez l’entrée du château de Dracula.

Traverser le château de Dracula

Le château de Dracula est un biome un peu difficile car les ennemis sont un peu difficiles. Il y a un certain nombre de secrets que vous devez traverser pour atteindre la fin du biome. Passez par le chemin et les plateformes pour monter. Vous atteindrez un démon sur lequel est écrit Master’s Keep.

Go to Master's Keep Passageway
Vous devez interagir avec lui pour aller dans le Passage du Donjon du Maître. Maintenant, avancez dans le Passage et montez les escaliers pour atteindre la fin du Passage. En arrivant au bout, vous serez attrapé par la Mort et entraîné dans la Nécropole souillée où vous devrez combattre la Mort.

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Dead Cells – Comment atteindre la mort (1er Boss), si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :