Dead Island 2 – Comment déverrouiller le coffre-fort de Broseidon?

Voici un guide de Dead Island 2 pour vous expliquer comment déverrouiller le coffre de Broseidon dans ce jeu.

Le coffre de Broseidon est l’un des coffres de la zone de Bel-Air du jeu. Vous pouvez le trouver dans la maison de Goat Pen Brock, l’un des premiers manoirs de la région, mais le coffre sera verrouillé et nécessitera une clé pour être déverrouillé.

Safe of Broseidon

Obtenir la clé de Brock

Pour obtenir les clés de Brock, vous devrez tuer un Zombie de type Crusher nommé « Goat Pen Brock ». Si vous faites le tour de la maison, vous ne trouverez ce zombie nulle part car il apparaîtra lorsque vous reviendrez dans la maison la nuit. Pour cela, vous devrez traverser l’histoire principale et vous rendre à l’hôtel Halperin pour appeler les autorités. Terminez la mission et combattez votre premier boss nommé « Becki the Bride » pour retourner à Bel-Air pendant la nuit.

À votre retour, il fera nuit et vous pourrez retourner à la maison de Brock. Vous devez aller dans la zone du gymnase juste à côté de la piscine et vous trouverez le Goat Pen Brock à l’intérieur du gymnase. Vous devez vaincre Goat Pen Brock pour obtenir les clés. Il a les mêmes mouvements que Becki la mariée car ils sont tous les deux des zombies du même type, il ne devrait donc pas être difficile de le vaincre.

Brock's Safe Key
Déverrouiller le coffre de Broseidon

Une fois que vous avez vaincu Goat Pen Brock, prenez les clés sur son corps et allez à l’emplacement du coffre. Interagissez avec le coffre pour le déverrouiller et vous obtiendrez une arme rare en récompense.

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Dead Island 2 – Comment déverrouiller le coffre-fort de Broseidon?, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original

Plus de guides :

Laisser un commentaire