Il est facile de se perdre quand on vient de commencer à jouer à Deep Rock Galactic : Survivor, par exemple en essayant d’appeler le largage de ravitaillement. Connaître la meilleure façon d’utiliser cette fonction peut être la clé de l’échec ou du succès de votre escouade. Continuez à lire pour obtenir des conseils et des astuces sur les largages de ravitaillement !
Comment appeler un largage de ravitaillement
L’appel du pod de ravitaillement fait partie intégrante du gameplay de la dernière installation de Deep Rock Galactic. Vous devrez le faire souvent lorsque les étapes deviendront plus difficiles.
Des ravitaillements seront automatiquement envoyés lorsque votre barre de progression atteindra un certain niveau. Ces largages de ravitaillement fournissent des objets utiles tels que des artefacts. Une fois le jalon atteint, le jeu vous demandera de trouver la balise de ravitaillement.
Si vous vous posez la question, la balise de ravitaillement est illustrée ci-dessous. Si elle n’est pas encore disponible, un point d’exclamation sera affiché, indiquant que vous devez dégager les rochers autour d’elle. Une fois que vous l’avez fait, le compte à rebours commence avant que la balise de ravitaillement n’arrive.
Une fois qu’il arrive, il vous indique les options de nouvelles armes que vous pouvez prendre pour le reste de la partie. Voilà comment appeler le ravitaillement dans Deep Rock Galactic : Survivor !
Plus de guides :
- Deep Rock Galactic: Survivor – Comment débloquer des classes
- Deep Rock Galactic: Survivor – Les niveaux des armes donnent-ils des statistiques ?
- Deep Rock Galactic: Survivor – Que se passe-t-il si vous n’atteignez pas la nacelle