Diablo 4 : Comment ouvrir les coffres silencieux (Silent Chest)

En parcourant le monde de Diablo 4, vous rencontrerez probablement divers coffres et butins abandonnés par les ennemis. Certains de ces coffres contiennent des objets intéressants.

Cependant, il existe un type de coffre dans Diablo 4, appelé le coffre silencieux, qui peut rapporter un butin encore plus rare et qui est verrouillé. Ce petit guide vous montrera exactement comment ouvrir les coffres silencieux dans Diablo 4 et quel type de butin ils peuvent contenir.

 

Comment ouvrir les coffres silencieux dans Diablo 4


Pour ouvrir les coffres silencieux, vous devez acquérir une clé de chuchotement auprès d’un fournisseur de curiosités. Ce vendeur unique se trouve dans les premières villes que vous rencontrerez. Kyovashad et Yelesna ont toutes deux des vendeurs de curiosités.

Pour acheter une clé de murmure, vous devrez payer 20 oboles de murmure par clé. Le moyen le plus courant d’obtenir des oboles de murmure est de participer aux événements mondiaux.

Sur mon Rogue, je n’ai participé qu’à 2 ou 3 événements et j’ai obtenu plus de 200 Obols. Vous en obtiendrez davantage en fonction de vos résultats lors de l’événement. Principalement si vous avez complété ou non l’objectif bonus. Comme les événements mondiaux sont également une bonne source de butin, je recommande d’en faire le plus possible.

 

Butin du coffre silencieux

Quel type de butin peut-on trouver dans les coffres silencieux ? J’ai reçu quelques communs, quelques peu communs et seulement deux rares dans les quelques coffres que j’ai ouverts.

Comparé à d’autres sources, c’est plutôt bien.

Pour l’instant, pas de légendaires. Mais j’ai entendu dire que les coffres silencieux augmentaient les chances d’obtenir des légendaires.

C’est vraiment tout ce qu’il y a à faire pour ouvrir les coffres silencieux dans Diablo 4. Faites le plein de clés murmurantes avant d’explorer la carte pour ne pas avoir à vous téléporter à chaque fois que vous en trouvez une.

Bonne chance !

Plus de guides :

Laisser un commentaire