GameAH

Nouvelles, Revues, Article, Guide Jeux Vidéo Et Plus

Disgaea RPG Comment Collecter Efficacement les Pierres Magiques

Pour les joueurs de Disgaea RPG, je vais vous montrer dans ce guide comment collecter les pierres magiques dont vous aurez besoin pour quelque chose, et comment hiérarchiser leur utilisation.

 

Qu’est-ce qu’une pierre magique ?

Les pierres sont la monnaie la plus importante dans « Maikai Senki Disgaea RPG ».
Elles peuvent être collectées en terminant l’histoire et les missions, et peuvent être utilisées à diverses fins, comme l’achat de gacha et d’objets.

Principaux moyens d’obtenir des pierres magiques.

Récompenses pour l’achèvement de zones dans l’histoire principale, l’histoire du monde des démons, etc.
Récompenses des missions d’étape
Visualisation des épisodes des personnages
Bonus de connexion
Récompenses des missions (quotidiennes, cumulatives, pour débutants)
Récompenses de l’hôpital du monde des démons
Tirage au sort (gagnant du 2ème prix)
Achat à la boutique
Il y a plusieurs façons d’obtenir des pierres magiques, des bonus de connexion aux missions d’accomplissement, mais je vous expliquerai les points les plus importants au fur et à mesure que vous les collecterez.

 

Ne manquez jamais une mission quotidienne !

Les missions quotidiennes seront réinitialisées à 0:00 tous les jours, et vous serez récompensé par une réalisation par jour.
Si vous réussissez toutes les missions quotidiennes, vous obtiendrez 25 pierres magiques, ce qui signifie que vous en obtiendrez au moins 25 de plus chaque jour.

Les missions elles-mêmes ne sont que six et faciles à remplir, et vous pouvez obtenir non seulement des pierres magiques mais aussi des clés de porte, alors n’oubliez pas de les remplir.

LIRE : Disgaea RPG : des moyens efficaces pour gagner de l’argent

 

 

Au début, les missions pour débutants sont prioritaires !

Si vous venez de commencer le jeu, essayez d’accomplir les missions pour débutants.
C’est relativement facile à accomplir, et si vous terminez la deuxième mission de débutant, vous obtiendrez 300 pierres magiques en bonus.

 

Vérifiez les missions que vous n’avez pas terminées !

Si les récompenses pour le nettoyage des zones de la trame principale et les souvenirs de l’histoire du monde des démons sont formidables, les récompenses des missions d’étape définies pour chaque étape sont également ridicules.
Étonnamment, de nombreuses missions vous récompensent avec des pierres magiques, vous devriez donc revoir l’histoire une fois de plus et vérifier s’il y a des missions que vous n’avez pas terminées.

 

On ne peut pas ignorer les récompenses de l’hôpital des démons !

À l’hôpital des démons, vous pouvez recevoir des pierres magiques en fonction de vos dégâts cumulés. Cela ne vaut pas la peine, mais parfois, cela vaut la peine de répéter une bataille afin de gagner des dommages cumulés et des comptes d’annihilation.

 

Principales utilisations des pierres magiques

Les pierres magiques peuvent être utilisées à diverses fins, mais la plus grande dépense est pour le gacha.
Cependant, si vous êtes gourmand, elles disparaîtront en un clin d’œil, vous devez donc savoir quand appuyer sur la gâchette.

Il est également important de s’assurer que vous obtenez le personnage que vous voulez, mais si vous obtenez un personnage que vous aimez en re-gamant, c’est une bonne idée de s’assurer que vous avez assez de pierres magiques.
Il est également important de s’assurer que vous avez le personnage que vous voulez.
Il sera ainsi plus facile d’entraîner les personnages que vous avez dès le début.

 

Comment utiliser vos pierres magiques.

Acheter des objets
Gacha
Restaurer des points de conseil
Mise à jour de la liste des équipements dans le magasin
Extension de la limite de possession

Vous devez donner la priorité à l’achat d’objets utiles tels que les clés de porte et la potion de récupération d’énergie.
En particulier, les clés de porte et les restaurateurs d’énergie sont très importants pour le développement du personnage.

Vous n’avez pas besoin de beaucoup d’entre eux, donc si vous avez suffisamment de Pierres de Magus, vous pouvez acheter un seul ensemble spécial par jour.

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Disgaea RPG Comment Collecter Efficacement les Pierres Magiques, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt.

Updated: 2021-04-13 — 4:35
GameAH © 2021 | RusgameAH Frontier Theme