Bien qu’il existe de nombreux Espers dans Dislyte, choisir le bon peut être une tâche difficile. Il y a quatre rôles principaux dans le jeu et trouver le bon équilibre entre eux peut être difficile si vous n’avez pas les bons membres dans votre équipe. Bien que les contrôleurs puissent sembler être les meilleurs, les Espers de soutien sont essentiels pour gagner le match. Ces Espers fournissent une excellente offensive et des debuffs qui peuvent aider votre équipe. L’un de ces Espers est Alexa, qui est la personnification d’Aphrodite dans Dislyte. C’est ce qui fait qu’il est très important de l’obtenir et de l’utiliser correctement dans le jeu. Sinon, elle restera sur la touche.
Dans ce guide, nous allons vous montrer la meilleure façon d’améliorer son build. Nous vous indiquerons également les buffs auxquels vous devez prêter attention et ceux que vous devez ignorer avec Alexa (Aphrodite) dans Dislyte.
La meilleure façon d’utiliser Alexa (Aphrodite) en jeu à Dislyte
Certaines compétences sont meilleures que d’autres, mais la compétence la moins bonne d’Alexa (Aphrodite) à Dislyte est celle de Brillance. Les compétences Phantasia et Dance of the Nightingale sont parmi les meilleures pour réduire la quantité de dégâts subis. Ainsi que pour augmenter la contre-attaque tout en dissipant une multitude de buffs. Ces deux compétences sont celles auxquelles vous devez prêter attention.
Voici les trois compétences qu’elle utilise et ce que chacune fait :
Brillance
- Cette compétence inflige des dégâts à un ennemi à la fois avec la possibilité d’infliger un taux de ratage élevé pendant 2 tours. Lorsque vous montez de niveau, il est possible d’augmenter les dégâts infligés et les chances d’infliger l’affaiblissement Taux d’échec élevé.
- Cela ne signifie pas qu’ils manqueront à coup sûr. C’est la raison pour laquelle nous ne l’apprécions pas vraiment en tant que compétence pour Alexa dans Dislyte.
Phantasia
- Cette compétence équilibre la ration de HP des alliés d’Alexa. C’est une compétence à prendre ou à laisser. En effet, elle va littéralement équilibrer la santé de l’équipe en prenant les personnages ayant les HP les plus élevés et les plus bas et en les rendant identiques pour les deux. Cela va vous perturber en début de partie et nous vous recommandons donc de ne l’utiliser qu’en milieu de partie.
- Alexa (Aphrodite) restaure également 20% des HP max des Espers avec le buff Baiser du rossignol dans Dislyte. En augmentant le niveau de cette compétence, vous augmentez son efficacité et diminuez son temps de refroidissement. Pas mal pour la déesse de l’amour, non ?
Danse du rossignol
- Cette compétence confère à un Esper allié d’Alexa (Aphrodite) l’amélioration Baiser du rossignol en Dislyte. Cela signifie qu’elle permettra au personnage de rendre jusqu’à 75% des dégâts reçus.
- Et pour couronner le tout, lorsque vous montez de niveau cette capacité, vous pouvez augmenter les dégâts de la contre-attaque et le temps de recharge de la compétence de 1 tour. Cela la rend super dangereuse pour l’adversaire.
En plus de cela, Alexa (Aphrodite) possède une capacité de capitaine qui augmente les HP des alliés de 30% pendant les guerres de points à Dislyte.
Comme son kit tourne autour du buff Baiser du rossignol, vous devrez utiliser cette capacité au maximum. Il est préférable de l’utiliser sur un allié qui doit être attaqué. En effet, en JcJ ou en JcE, si votre adversaire voit que l’un de vos alliés a été embrassé, il ne l’attaquera tout simplement pas. Qui veut se faire battre à plate couture dans un match ?
Donc, à moins que vous n’ayez un allié qui risque de subir beaucoup de dégâts, ne gaspillez pas le baiser. Vous pouvez aussi les railler pour qu’ils s’en prennent à cet allié après le baiser. Qu’est-ce qui peut arriver de pire, n’est-ce pas ?
Equipement à avoir pour Aphrodite (Alexa)
Voici les meilleures améliorations pour équiper Aphrodite (Alexa) dans Dislyte :
- Tu devrais équiper Alexa avec au moins 25k-30k HP pour qu’elle dure dans le jeu.
- Rendez-la aussi rapide que possible pour qu’elle puisse embrasser qui vous voulez sans problème.
- Ajoutez de la résistance comme soutien pour elle.
- Elle n’a pas besoin de précision et vous ne devriez donc pas perdre votre temps avec cela.
- Améliorer le taux de Miss n’ est pas important car ce n’est pas son meilleur coup. Et il y a d’autres unités qui ont de meilleurs taux d’échec.
C’était notre guide sur l’utilisation d’Alexa (Aphrodite) à Dislyte. Faites-nous savoir si vous avez appris quelque chose pour améliorer votre build pour Alexa. Et pour d’autres guides sur Dislyte, pourquoi ne pas consulter ce guide sur les meilleurs paramètres de performance pour Dislyte ?