Disney Dreamlight Valley – Comment améliorer le personnel du sablier

Le bâton de sablier est l’un des objets les plus pratiques que vous puissiez trouver dans la vallée de Disney Dreamlight.

Compte tenu de son utilité, vous vous demandez peut-être s’il existe un moyen de l’améliorer afin de pouvoir l’utiliser encore mieux.

Disney Dreamlight Valley: How to Upgrade Hourglass Staff Featured Image

La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez améliorer le sablier. La mauvaise ? C’est un peu cher. Une autre bonne nouvelle ? Il existe un autre moyen de l’améliorer avec moins de brumes !

Comment améliorer le bâton du sablier

Une fois que vous avez fabriqué l’objet essentiel, qu’il s’agisse d’une table d’artisanat ou, comme certains l’appellent, d’un emploi du temps, vous remarquerez l’amélioration du sablier.

Au prix initial de 5 000 brumes, elle peut sembler décourageante, mais ne vous inquiétez pas. La clé réside dans les étapes suivantes.

Tout d’abord, rendez-vous dans la section spéciale, là où la magie opère. Vous pouvez y améliorer divers éléments, de votre plante d’arrosage à l’acquisition de stagmites, de gros gravats et, bien sûr, du sablier lui-même.

Disney Dreamlight Valley Hourglass Staff Upgrade

Préparez-vous à investir 3 000 unités de brume supplémentaires et un Noyau ancien, que vous trouverez en abondance si vous utilisez activement ce fantastique outil qu’est le Sablier.

Vous pouvez interagir avec les orbes flottants pour obtenir des trésors, mais aussi l’utiliser comme un détecteur de métaux pour découvrir des objets de valeur !

Aujourd’hui, grâce à l’amélioration de votre bâton de sablier, vous pouvez bénéficier d’une meilleure expérience de jeu. Vous vous demandez si cela en vaut la peine ?

Hourglass Staff Use Disney Dreamlight Valley

Voyons un peu ce qu’il en est. Chaque amélioration vous permet d’obtenir 100 unités, et s’il y en a 30, vous risquez de rentrer dans vos frais.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Disney Dreamlight Valley – Comment améliorer le personnel du sablier, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire