La première quête du nouveau personnage de Disney Dreamlight Valley, Scar, s’intitule Nature and Nurture et nous permet de découvrir de nouveaux endroits sur le plateau ensoleillé. La quête est assez longue et pour arriver à la fin de la quête, les joueurs devront obtenir le Cristal Vitalys qui est le nouveau cristal qui est ajouté au jeu dans la nouvelle mise à jour.
Dans ce guide, nous allons vous expliquer comment obtenir le cristal Vitalys dans Disney Dreamlight Valley.
Obtenir du Cristal Vitalys
Le cristal Vitalys s’obtient en minant les roches à l’intérieur des Mines de Vitalys. Les Mines de Vitalys se trouvent dans le biome du Plateau ensoleillé, près de l’étal de Goofy. De l’eau de rivière sortira des mines et vous devrez entrer dans les mines et chercher les roches sur les murs des mines. La forme des roches est similaire à celle des roches de couleur noire que vous voyez dans les biomes et qui sont utilisées pour collecter des pierres précieuses, des minerais de fer, des pépites d’or et des minerais de charbon. Mais la couleur des roches à l’intérieur des mines est différente. Les roches ont des lignes bleues et tu peux peut-être les appeler des roches avec des lignes bleues.
Pour obtenir le cristal de Vitalys, vous devez équiper la pioche et briser les rochers. Lorsque le rocher se brise, vous obtenez le cristal de Vitalys. Il n’est pas nécessaire que vous obteniez le cristal de Vitalys de chaque pierre dans les mines. Vous pouvez également obtenir des minerais de fer, des minerais de charbon, des pépites d’or et des pierres. Vous devez faire le tour des mines et trouver les pierres pour obtenir un total de 10 cristaux Vitalys pour la quête.